Un troisième choix non négligeable peut-être, celui d'essayer de retrouver du boulot,non??
Ben non, c'était des surdoués du fraisage et de l'ajustage des gens qui aimaient leur boulot (à 1500€ par mois!)
leurs patrons étaient incompétents et à 45 ans, ils se sont dit qu'ils pouvaient faire mieux que ces moineaux.
C'était la plus grosse boite de Limoges dans leur domaine, les autres leur proposaient de faire les 3/8...
Ils ont monté une boite de découpe de métal et c'est celle qui paie le mieux ses ouvriers de mon coin(putains de patrons de gauche!).
Ils ont démarré à 3, deux techniques et un marchand de vaches pour la partie commerciale.
Mon pote à prit une bonne retraite malheureusement aucun ouvrier n'a eu les couilles pour reprendre la boite,
et c'est les fils de son associé(cadres dynamiques) qui ont pris ça...et l'ambiance n'est plus la même.
Pour Marco: ben oui mes potes avaient besoin de pognon quand ils avaient 20 ans, pas à 65.
Leur passion n'est pas de dépenser du pognon, mais de réparer (pas de FAIRE réparer) leurs véhicules anciens et
pour ça il faut une bonne santé et quelques années devant toi.
Pour le Tonton
mes potes avaient assez entendu cette rengaine de mauvais gestionnaires, c'est même ce qui les a dopé pour monter leur boite..y'à tous ceux qui grattent dans les PME à qui ont met la pression sous peine de dépôt de bilan si les employés sont pas au top...

je parlai d'un sentiment général....
) de l'éducation nationale.