Bref, oui, revenir à une moto légère et de plus petite cylindrée ce peut être sympa.
Fais toi plaisir Ostro et soit le bienvenu ici.

jpv17 a écrit :Ben moi, je viens d'acquérir une 125, hyper fun. Une p'tite moto pour rouler cool, et pépère le nez au vent. Un vrai vélo.
Bref, oui, revenir à une moto légère et de plus petite cylindrée ce peut être sympa.![]()
druid a écrit :Yo ! Une one twenty five, c'est hyper cool pour faire des road trips.
Bon, y'a un gap par rapport à de la grosse bike, mais c'est super fun.
C'est vraiment trop sympa.
J'ai bon, là ?

ostro a écrit :jpv17 a écrit :Ben moi, je viens d'acquérir une 125, hyper fun. Une p'tite moto pour rouler cool, et pépère le nez au vent. Un vrai vélo.
Bref, oui, revenir à une moto légère et de plus petite cylindrée ce peut être sympa.![]()
Merci ! Tu as pris quoi de beau comme modèle ?

Marco a écrit :ostro a écrit :...Moi qui pensait avoir une conversation "cool" ou devrais-je dire, agréable de mon point de vue personnel et donc subjectif entre personnes pratiquant de la motocyclette ...j'estimais utile de continuer d'échanger sur ce forum en risquant les commentaires inutiles et stériles de quelques uns...
Salut Ostro,
ta cailles pas le lait, tout est normal !
Te voilà sur un forum atypique (avec des motos atypiques et donc avec des motards atypiques). C'est comme ça, ici... ça cause, ça commente, ça charrie un peu, y'a des "personnages"... c'est comme un bistrot, avec ses habitués, ses piliers de bar et ses nouveaux qui arrivent... relax, ça va venir : tu vas vite identifier les habitués, les causeurs, les questionneurs, les sarcastiques... mais jamais rien de méchant.
En fait, notre forum est comme nos Enfield : faut se mettre à son rythme sans brusquer les choses... relax !

filou a écrit :Marco a écrit :ostro a écrit :...Moi qui pensait avoir une conversation "cool" ou devrais-je dire, agréable de mon point de vue personnel et donc subjectif entre personnes pratiquant de la motocyclette ...j'estimais utile de continuer d'échanger sur ce forum en risquant les commentaires inutiles et stériles de quelques uns...
Salut Ostro,
ta cailles pas le lait, tout est normal !
Te voilà sur un forum atypique (avec des motos atypiques et donc avec des motards atypiques). C'est comme ça, ici... ça cause, ça commente, ça charrie un peu, y'a des "personnages"... c'est comme un bistrot, avec ses habitués, ses piliers de bar et ses nouveaux qui arrivent... relax, ça va venir : tu vas vite identifier les habitués, les causeurs, les questionneurs, les sarcastiques... mais jamais rien de méchant.
En fait, notre forum est comme nos Enfield : faut se mettre à son rythme sans brusquer les choses... relax !
2 fois "relax" dans le même post, c'est insupportable !!!
jpv17 a écrit :ostro a écrit :jpv17 a écrit :Ben moi, je viens d'acquérir une 125, hyper fun. Une p'tite moto pour rouler cool, et pépère le nez au vent. Un vrai vélo.
Merci ! Tu as pris quoi de beau comme modèle ?
Fantic 125 caballero scrambler Deluxe. Je me régale. Elle me permet de ménager ma Guzzi V7, destinée au "plus long cours", pis de me ménager, moi !![]()
Druid le bien séant va faire un avc en lisant ça !
druid a écrit :Druid le bien séant va faire un avc en lisant ça !
Bienséant, en un seul mot, s'il te plait.
Laisse mon séant où il est, je ne mange pas de ce pain là
Merci.

druid a écrit :Mais il ne va donc pas se calmer le jeune padawan ?!![]()
Que t'ai je donc fait, petit scarabée ?
Ce n'est tout de même pas de ma faute, si tu n'es pas fichu d'écrire une phrase correctement. Si ?
Calme toi donc.