Enfield Spirit a écrit :VUE L'AMBIANCE DE MERDE ET LE non RESPECT DE CERTAINS MEMBRES DE CE FORUM
Je ne posterai plus rien ici ! C'est bien dommage !
Monsieur les " Vieux" avec tout le respect que j'ai pour les "Sages" ... Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire les méchancetés gratuites que j'ai pu lire ici en 3 post !
FELICITATIONS vous faites honneur a ce que j'appelle la SAGESSE !
super déçu de mettre inscrits ici ! dommage j'aurais aimé prendre la cotisation de l'ASSO mais là ca donne pas envie !
Ne t'en fais pas pour ça, au début on est tous passé par les mauvaises ondes de certains du Forum; certains ont même reçu des insultes. La solution, oublier le Forum quelques jours et aller faire une belle balade avec ce beau soleil. Et miracle, tout va mieux. Faut passer au-dessus (ça vient avec le temps)
Le problème quand on poste des vidéos ici par exemple, tu te heurtes en direct aux avis parfois cinglants de certains membres. J'ai aussi une chaîne YouTube avec deux vidéos, elle est "inactive" depuis plusieurs mois, certains apprécient, d'autres non; c'est la vie. Mon avis, fais les vidéos qui te plaisent, car tu fais des vidéos pour toi et par toi. Tu auras toujours des gens (ici ou ailleurs) pour critiquer, et d'autres pour t'encourager
En bref, ne prête pas attention aux critiques non constructives, et tu verras qu'il y a vraiment des gens sympa ici