Dur Dur de choisir
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
comme hiero,
il fait immatriculé sa moto
ensuite il la vend
si il ne l'a pas fait... c'est que c'est pas possible et qui manque des papiers
2 articles à lire
les fausses vieilles :
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... he=fausses
la cote de l'occasion :
il fait immatriculé sa moto
ensuite il la vend
si il ne l'a pas fait... c'est que c'est pas possible et qui manque des papiers
2 articles à lire
les fausses vieilles :
la cote de l'occasion :
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Restons calmes et buvons frais...
Je ne vois pas de prix dans le message de Nicoretto, concernant cette Bullet indienne de 1970.
Nicoretto,
Tu demandes au vendeur pourquoi il n'a pas entreprit les démarches d'immatriculation auprès de la FFVE.
Si la réponse est du style : "je n'ai pas le temps", il y a un loup.
Sans carte grise française cette moto n'a de valeur que le poids de la ferraille, et il le sait. Si le propriétaire veut la vendre il devra l'immatriculer auparavant. Ou bien se résigner à la vendre "pour pièces".
La moto a-t-elle une boite 5 et/ou un frein à disque ?
Je ne vois pas de prix dans le message de Nicoretto, concernant cette Bullet indienne de 1970.
Nicoretto,
Tu demandes au vendeur pourquoi il n'a pas entreprit les démarches d'immatriculation auprès de la FFVE.
Si la réponse est du style : "je n'ai pas le temps", il y a un loup.
Sans carte grise française cette moto n'a de valeur que le poids de la ferraille, et il le sait. Si le propriétaire veut la vendre il devra l'immatriculer auparavant. Ou bien se résigner à la vendre "pour pièces".
La moto a-t-elle une boite 5 et/ou un frein à disque ?
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
[quote="RoadRunnerSeb"]salut nicoretto,
Le point fort de cedric est de proposer des vehicules hors du commun.
Si tu cherche une enfield diesel ou un side, voir un Side-Diesel, les écarts de prix sont énorme par rapport à ce que tu pourra difficilement trouver en France.
En revanche, l'écart de prix n'est pas forcement évident si tu prend une essence.
Pour la Fiabilité, je pense pas qu'il il ai une différence énorme entre les véhicules.
PS : en même temps, je dis ça mais j'ai toujours pas reçu ma
bullet...
[/quote]
salut j'ai deja achete une bullet a cedrik et j'habite marseille
maintenant je suis interresse par un diesel mais j'hesite beaucoup question de fiabilite mecanique
qu en penses tu alain
Le point fort de cedric est de proposer des vehicules hors du commun.
Si tu cherche une enfield diesel ou un side, voir un Side-Diesel, les écarts de prix sont énorme par rapport à ce que tu pourra difficilement trouver en France.
En revanche, l'écart de prix n'est pas forcement évident si tu prend une essence.
Pour la Fiabilité, je pense pas qu'il il ai une différence énorme entre les véhicules.
PS : en même temps, je dis ça mais j'ai toujours pas reçu ma
bullet...
salut j'ai deja achete une bullet a cedrik et j'habite marseille
maintenant je suis interresse par un diesel mais j'hesite beaucoup question de fiabilite mecanique
qu en penses tu alain
-
hotsavage
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Royal- Enfield deluxe2005
- Prénom : olivier
salut a toi , j'ai ete comme toi je suis tombe amoureux des enfields je les connaissais car je suis allé en inde il y a 10 ans et depuis je les avais oubliees .....
Et dans le cadre de mon boulot j'ai rencontre un gars qui en avait une , et la la royal enfields etait a nouveau dans ma tete ,, j'ai cherche une occas et j'en ai trouve une ( deluxe boite 5) et je suis heureux c'est une moto vraiment super pour l'instant je n'ai rien a lui reproché

Et dans le cadre de mon boulot j'ai rencontre un gars qui en avait une , et la la royal enfields etait a nouveau dans ma tete ,, j'ai cherche une occas et j'en ai trouve une ( deluxe boite 5) et je suis heureux c'est une moto vraiment super pour l'instant je n'ai rien a lui reproché
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....