D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Si ça se trouve c'est aussi le prénom de la sienne... Œdipe, quand tu nous tient.
Non je déconne, bien con que ça ai fini comme ça. J'accrochais pas spécialement, mais il est certainement représentatif d'une part de la clientèle RE. Et n'en déplaise aux vieux grincheux (dont j'ai eu le bonheur de croire un instant en faire partie) à ce titre, il avait peut-être sa place ici. C'est ainsi.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
Un gars rencontré au dragon rally, il nous a donné sa carte et même un badge de sa chaine yt. Ça fait un petit reportage sur le rally et montre assez bien l'ambiance bon enfant qui y régnait.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Tonton, il semblerait que les algorithmes de YT nous pistes de la même façon... Sinon je l'avais regardé en "accéléré " .Beaucoup de fonte états-unienes,normal, mais pas que, même de l'anglaise.... Et aussi de la bien molle série 2 .
Ce film sur l'Île d'Ouessant de "Nos terres inconnues" (et qui m'avait subjugué, il y a plusieurs mois, dès qu'il avait été publié à la TV) m'a ému au plus profond ! Un superbe portrait de gens humains, généreux et de bien belles personnes... Quelle émotion, vraiment !
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !"Michel AUDIARD
l'Jean-Lou a écrit :Ce film sur l'Île d'Ouessant de "Nos terres inconnues" (et qui m'avait subjugué, il y a plusieurs mois, dès qu'il avait été publié à la TV) m'a ému au plus profond ! Un superbe portrait de gens humains, généreux et de bien belles personnes... 1h43' de bonheur pur ! Quelle émotion, vraiment !
Bon, comme je vois que "ma" dernière vidéo sur l'Île d'Ouessant n'a pas l'air de vous passionner plus que ça (pourtant, quelle perle ce film ! ), je vous en partage une autre, découverte ce jour grâce à "Tyuiop" un collègue du forum "Himalayan-et-Scram" que je remercie !
Je vous rassure, je n'ai pas encore eu ce "soucis" de guidon avec "Plum'Alayan", tant il est vrai, que je prends bien soin de ne pas la laisser trop tomber !
Je pense que c'était lors de la "Gibraltar Race" 2022, que Lolo Cochet (pour ceux qui le connaissent) a brillamment affrontée...
là (1) :
là (2) :
là (3) :
là (4) :
et là (5) :
Un truc de "dingues", assez "engagé", pas beaucoup de dénivelés, mais où il faut une endurance et une condition physique... à toute épreuve !!!
Bon, comme il flotte encore en ce moment ici en Franche-Comté , ça vous fait un bon moment à passer devant votre écran !!!
l'Jean-Lou a écrit :Bon, comme je vois que "ma" dernière vidéo sur l'Île d'Ouessant n'a pas l'air de vous passionner plus que ça (pourtant, quelle perle ce film ! )......
Disons qu'il faut avoir 1:45 de libre, je garde le lien pour plus tard, merci.
Je vous rassure, je n'ai pas encore eu ce "soucis" de guidon avec "Plum'Alayan", tant il est vrai, que je prends bien soin de ne pas la laisser trop tomber !
C'est étonnant de plier (et déplier...) un guidon aussi facilement sur une petite chute.
A regarder à partir de 21'30" pour l'histoire Alpine racontée par ceux qui l'ont faite (vidéo de 2005, à l'occasion du cinquantenaire de la marque). On voit bien l'aspect artisanal, voire familial de la marque.
J'ai eu la chance de côtoyer toutes ces personnes au début de ma carrière en 1990