Belle présentation

jadisenhiver a écrit :Pas de moto mais chouette présentation, l’écrit bien le bougre !
fab le motard a écrit :Belle présentation
Es tu allé a la mutuelle des motards ?
Bienvenue parmi nous
Daniel78 a écrit :Agréable cette présentation !
Utilise tes 4 autres contrats et ton historique vierge pour peser sur les devis.
Mes les assureurs détestent les risques (alors que c’est leur boulot) et prévoient de grosses dépenses avec les événements climatiques.
Pour préserver un retour sur investissement, ils ne font plus de cadeau. Même si tu es chez eux depuis des dizaines d’années, avec des dizaines de véhicules auto et moto assurés, et sans aucun sinistre.
Leurs tarifs sont plutôt à tendance inflationniste.
Tonton a écrit :Achètes une machine de 1993 ou en dessous , 30 ans carte grise collection.....70€ par an d'assurance à tout casser inclus rapatriement panne !
Bienvenue!
Alain023 a écrit ::coucou: parmi nous![]()
Perso à 54 ans j'étais canon et je niquais pas mal mais je ne me sentais pas vieux du tout. D'ailleurs, c'est encore le cas aujourd'hui, je ne me sent toujours pas vieux mais pour le reste je n'en parlerais pas.
) pendant des années. Puis ma future épouse fût là et tout bascula !
ligérien a écrit :Le mbk flipper, très bon scoot à grandes roues, un bon 70 compteur, mon ex beau-père se faisait un plaisir de doubler les djeuns en booster et autres![]()
Belle présentation![]()
! 70km/h c'est ça. Même un peu de confort pour Madame, qui supporte la selle une petite demi-heure
et par la suite j'ouvrirai sans doute une sorte de carnet de bord/route afin de recueillir de précieux conseils, mais également de vous faire part de mes aventures, non qu'elles soient forcement très intéressantes mais elles auront le mérite d'être là pour servir de rappels, de notes personnelles et qui sait ? Une discussion ouvre toujours des portes dans les cœurs et les cerveaux et ça, ça vaut son pesant d'or.dawaninja a écrit :Rhalala purée de pois cassés quel chaleureux accueil ! Merci merci !Alain023 a écrit ::coucou: parmi nous![]()
Perso à 54 ans j'étais canon et je niquais pas mal mais je ne me sentais pas vieux du tout. D'ailleurs, c'est encore le cas aujourd'hui, je ne me sent toujours pas vieux mais pour le reste je n'en parlerais pas.
Alain (permets-moi de t'appeler Alain sans offense !), je suis passé par une dure épreuve de santé qui fait que je ne suis plus aussi performant qu'avant, dans tous les domaines. Je me sens jeune d'esprit mais le corps ne suit plus. Je fais encore un peu de vélo, j'arrive à faire mon poisson quotidien sous l'eau, je marche entre 5 et 15 km/jour du fait de mon travail c'est déjà énorme pour moi après ce que j'ai vécu. Mauvaise génétique familiale en plus, beaucoup d'abus étant jeune (musicien dans un groupe performant pendant des années ça laisse des traces). Mais vu ce que je viens d’écrire (musicien) je peux sans aucune fausse modestie ni orgueil te dire que sur le bout de mon machin j'ai eu une partenaire différente par nuit (parfois plus ...) pendant des années. Puis ma future épouse fût là et tout bascula !
![]()

très intéressant à lire ta présentation. Et si en plus tu es passionné par la pratique de la chasse sous marine, cela ne fait qu’attirer mon attention à ton égard. Tu es le premier que je rencontre sur ce forum à mentionner cette activité que j’aime beaucoup aussi …
(mais pas la même région, plusieurs contrats, vieux permis et à donf de bonus).
dans le monde merveilleux des Royal Enfield 

belle présentation 

à toi! 

Alain023 a écrit :Tonton a écrit :Alain023 a écrit ::coucou: parmi nous![]()
C'est toi qu'est niqué maintenant...
Pousse pousse Monsieur , moi faire nique nique , beaucoup dollars![]()
!

Fonzie a écrit ::coucou: très intéressant à lire ta présentation. Et si en plus tu es passionné par la pratique de la chasse sous marine, cela ne fait qu’attirer mon attention à ton égard. Tu es le premier que je rencontre sur ce forum à mentionner cette activité que j’aime beaucoup aussi …
La MACIF, j’y suis aussi et je suis très content de leurs tarifs, sauf que ce qu’ils te proposent par mois , je paie à peine plus pour toute l’année(mais pas la même région, plusieurs contrats, vieux permis et à donf de bonus).
À te suivre dans ta quête…

l'ami. Bonne route. 

Alain023 a écrit :Tonton a écrit :Alain023 a écrit ::coucou: parmi nous![]()
C'est toi qu'est niqué maintenant...
Pousse pousse Monsieur , moi faire nique nique , beaucoup dollars![]()
!