Merci pour les nouveaux messages de bienvenue !
Bon : examen réussi avec une note de 27/27 à la conduite, résultat ce matin !
Du coup ... j'ai une question (une première question : il y en aura d'autres et je compte sur vous pour les conseils hein ? Dites ...
Vous avez peut-être vu le post que j'ai ouvert sur le Salon de la Moto proche de chez moi le 1er et 2 Avril ... La marque sera représentée (de mémoire .. je vais vérifier après) et je suppose que dans ce genre de salon on peut acquérir une bécane ...
Est-ce intéressant ? Meilleurs tarifs ? Meilleures prestations ? Quid du S.A.V. si j'achète au Salon à un revendeur qui habite Paris à 1000km de chez moi ?
Quel est le cursus d'achat ? D'abord on achète, on fait la carte grise, on a l'immatriculation ET ENSUITE on assure pour prendre la moto et la ramener à la maison ?
Un vrai novice ...
Bon je vais poster un truc sur les assurance dans le forum adéquat ... s'il y en a un !
J'édite ce message je poste le "truc" sur l'assurance ici :
Autre très bonne nouvelle : une courtière en agence à la MACIF me propose de réunir : assurance-voiture, habitation, protection juridique (jusqu'à présent chez un autre assureur). Si ces trois contrats sont transférés chez la MACIF, elle rajoute la RE Interceptor 650 en "tout risque" ... les quatre contrats pour 155€/mois !
Je vais bien sûr vérifier les modalités mais ça m'a l'air excellent !

...

sur le forum
Content pour toi