
Il niquerais les batteries et aussi les cartes informatique
Impossible de booter
Comme un téléphone hs
Un gros parpaing

druid a écrit :Mais il s'en est remis, il est toujours là, et pose toujours des questions à la con !![]()
Et on l'aime bien, le Mimi.lulu !

Daniel78 a écrit :hiero a écrit :Daniel78 a écrit :....Il y a des Tesla Model S très kilométrées (200 000 ou 300 000 km), mais la batterie a peut-être été remplacée ?
J'avais un client qui a acheté le premier modele S de la région, il y a au moins 3 ans qu'elle est chez Tesla pour un changement de batterie, la dernière fois que je l'ai vu (en février), il ne pensait pas la revoir un jour en état de fonctionner....![]()
![]()
Ah oui !
Et sais-tu ce qui bloque à ce point ?
Il a été indemnisé ?
Au prix de cette voiture, on ne lâche pas comme ça l’affaire.
Si la voiture était neuve il y avait une garantie.
Et sinon la batterie se remplace, c’est prévu par le constructeur.
Dom a écrit :Taurim a écrit :Dom a écrit :Des news de ma E-4L...
C'est clair que c'est celle-là qu'ils auraient du appeler 4L et non pas l'espèce d'hérésie d'énorme SUV électrique qui est prévu![]()
T'en causeras lundi avec Carlos, à la pause café.


Taurim a écrit :J'ai pas prévu d'aller au Liban

Dom a écrit :Taurim a écrit :J'ai pas prévu d'aller au Liban
En effet... à Luca plutôt.


Ceci dit, je trouve que les progrès concernant les voitures électriques sont un peu lents,
alors que les industriel actuels sont infiniment mieux équipés que ne l'étaient ceux de la fin du 19è siècle.
Jackymoto a écrit : Ben oui, ce sont les commerciaux et les actionnaires qui commandent, pas les techniques.

