Vous pouvez même ( extrême supplice, s'il en est ) balancer une vidéo des minables d'Indochine ou le son d'une bien molle.
Cela n'aura aucun effet sur moi !

druid a écrit :J'ai une audition particulièrement sélective. Donc, aucun problème !
Vous pouvez même ( extrême supplice, s'il en est ) balancer une vidéo des minables d'Indochine ou le son d'une bien molle.
Cela n'aura aucun effet sur moi !

Témasque 666 a écrit :Il est vert pas bleu ...

Dom a écrit :Témasque 666 a écrit :Il est vert pas bleu ...
En parlant de ton bidon Eric, je sors de l'oscar du Trech, tu as le bonjour du boss.![]()
Il m'a demandé si tu avais tjs ton side... avec le bidon vert !![]()
Très sympa le gars, il m'a dit qu'il roulait avec un side sur piste. En plus des coupes, il vend des clefs maintenant, il m'en a commandé une pour la Classic de mon pote.
Témasque 666 a écrit :Dom a écrit :Témasque 666 a écrit :Il est vert pas bleu ...
En parlant de ton bidon Eric, je sors de l'oscar du Trech, tu as le bonjour du boss.![]()
Il m'a demandé si tu avais tjs ton side... avec le bidon vert !![]()
Très sympa le gars, il m'a dit qu'il roulait avec un side sur piste. En plus des coupes, il vend des clefs maintenant, il m'en a commandé une pour la Classic de mon pote.
![]()
Ajaccio en 92 en partant de la droite Agnés sa moitié, Pascal ( l Oscar du Trech ), Caro, la femme du pote qui prend la photo ( keuf a l epoque la gendarmerie d Egleton et Bibi, moi-meme, lui-meme![]()
11.jpg

fab le motard a écrit :la réponse est sur le t-shirt

mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :la réponse est sur le t-shirt
Oui, tmax toujours très délicat !
Témasque 666 a écrit :mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :la réponse est sur le t-shirt
Oui, tmax toujours très délicat !
Qu est ce qu il a mon tee shirt ?

Témasque 666 a écrit :...

Chewie 2 a écrit :Pour les nostalgiques, à propos de Pont-du-Château.
Le T-Shirt.
T-Shirt2007.jpg
Les articles de presse.
LVM
Article RE LVM.jpg
Article RE LVM 02.jpg
Article RE LVM 03.jpg
Moto Légende
Article RE Moto Legende.jpg
La Montagne.
article_la_montagne.jpg