lettre a papa noel
-
quinquin
Topic author - Messages : 27
lettre a papa noel
Bonjour papa noël,
Mon tonton m'a dis de poster ici ma lettre car il me dit qu'il n'y a plus assez de poste et de postiers pour assurer tout ton courrier.
Il me dit aussi que tu viens souvent lire les messages de tous tes amis ici et que forcement tu va tomber sur le mien.
Alors voilà papa noël,
Je te demande si tu ne peux pas faire quelque chose pour relancer l'économie et les ventes de véhicules neufs.
Autrement comment veux tu que les grands passent des bonnes fêtes s’ils perdent de l’argent a tout va.
STP papa Noel relance moi ça.
Grosse bise toute mouillée du petit quinquin
Mon tonton m'a dis de poster ici ma lettre car il me dit qu'il n'y a plus assez de poste et de postiers pour assurer tout ton courrier.
Il me dit aussi que tu viens souvent lire les messages de tous tes amis ici et que forcement tu va tomber sur le mien.
Alors voilà papa noël,
Je te demande si tu ne peux pas faire quelque chose pour relancer l'économie et les ventes de véhicules neufs.
Autrement comment veux tu que les grands passent des bonnes fêtes s’ils perdent de l’argent a tout va.
STP papa Noel relance moi ça.
Grosse bise toute mouillée du petit quinquin
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Fab,
Ne dit pas ça, ce matin de très bonne heure la deux dit que "Qui Vous Savez" va faire injecter 20 milliards (il doit connaître la combine pour faire de la génération spontanée de talbins). Il va mettre tout cela pour relancer le marché auto, la construction et partout où cela ne va plus (la liste d'être très longue et non exhaustive).
Il va détordre le vieux fil de fer rouillé, coller quelques rustines de plus sur les fuites de nos finances.
Demain, promis juré, on rase gratis.
Et si nous (les motards nostalgiques) faisons une pétition, il est foutu de re ouvrir les usines Terrot et de rembocher les anciens ouvriers (après résurrection comme il se doit, dans le style : Lève-toi et bosse !
La relance c'est tout de même simple, il suffisait d'y penser, ensuite, il suffit de vouloir.
Y'a qu'à.
Ha les fumistes !
Ne dit pas ça, ce matin de très bonne heure la deux dit que "Qui Vous Savez" va faire injecter 20 milliards (il doit connaître la combine pour faire de la génération spontanée de talbins). Il va mettre tout cela pour relancer le marché auto, la construction et partout où cela ne va plus (la liste d'être très longue et non exhaustive).
Il va détordre le vieux fil de fer rouillé, coller quelques rustines de plus sur les fuites de nos finances.
Demain, promis juré, on rase gratis.
Et si nous (les motards nostalgiques) faisons une pétition, il est foutu de re ouvrir les usines Terrot et de rembocher les anciens ouvriers (après résurrection comme il se doit, dans le style : Lève-toi et bosse !
La relance c'est tout de même simple, il suffisait d'y penser, ensuite, il suffit de vouloir.
Y'a qu'à.
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
eh bin mon petit quinquin comme tu as raison d'envoyer ta lettre ici.
Je suis sur que père noel entendra ta pensée et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que les grands passent leurs temps a penser a l'argent qu'ils sont entrain de perdre.
Tu vois nous au moins on a un avantage sur eux , c'est que l'on ne peut perdre de d'argent vue que nous n'en avons pas . ( a part déongé
)
J'espère que le petit nerveux ne lira pas ce mail sinon demain il va soudoyer le père noël.
Je suis sur que père noel entendra ta pensée et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que les grands passent leurs temps a penser a l'argent qu'ils sont entrain de perdre.
Tu vois nous au moins on a un avantage sur eux , c'est que l'on ne peut perdre de d'argent vue que nous n'en avons pas . ( a part déongé
J'espère que le petit nerveux ne lira pas ce mail sinon demain il va soudoyer le père noël.
[*][*][*]
gillou11 a écrit :tu parles, les portes monnaies sont vexés....et comme le français le chosit en peau d'hérisson (en général)....ton économie mon Quinquin....elle est mal barrée!!!!
Quand on joue aux allumettes, on se brule!!!!
Je dois dire que le choix du porte monnaies dépend aussi de la région ou l'on habite
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
de Patof62 : "c'est que l'on ne peut perdre de d'argent vue que nous n'en avons pas".
Ils sont tellement vicieux qu'ils sont très capables de nous filer du fric pour avoir le plaisir de nous le piquer ensuite.
C'est un peu ce que font certains maris lubriques quand ils achètent de la lingerie aguichante à leur chère et tendre.

Ils sont tellement vicieux qu'ils sont très capables de nous filer du fric pour avoir le plaisir de nous le piquer ensuite.
C'est un peu ce que font certains maris lubriques quand ils achètent de la lingerie aguichante à leur chère et tendre.
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
druid a écrit :j'en ai une
je connais un ptit facteur
T'appelles ça une solution ?![]()
Moi, j'appelerai plutôt ça une catastrophe
Entre deux discours utopistes, qu'il se contente de distribuer le courrier et ça ira bien comme ça![]()
Quel blagueur ce FabT'es vraiment trop fort à la déconnade
j'avais bien pensé aussi à un borgne, mais il est trop vieux maintenant
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
huumm !!! huumm !!! quel bordel ce forum !!!
Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ?
Merci.
Luis
Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ?
Merci.
Luis
Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
bart a écrit :huumm !!! huumm !!! quel bordel ce forum !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Cher père Noël,
Merci.
Luis
Cher Luis,
Bon dodo.
Père Noël
[*][*][*]