Je suis passé au campinge, il y aura une petite augmentation ( depuis 14 que ans ca n avait pas bougé
)pour les tentistes 1 euros de plus par nuit et en hotellerie de plein air ca ne devrait point bouger, je confirme dés que je sachasse
)jadisenhiver a écrit :Ça doit pouvoir se faire, les pensions de retraite ont été augmentées de 5% …
Je viens de trouver l'émoji de Enfield Spirit

et je serais présent aussi (si c'est possible, évidemment
)
, je serais présent
(enfin, normalement, parce que je suis nouveau, et l'Interceptor sera peut-être vendue quand elle aura eu 3 mois, ou alors je me serais barré
)justeAlex a écrit :Vu que ma fillote anglaise reporte son mariage à 2024, mon mois de septembre se libèreet je serais présent aussi (si c'est possible, évidemment
)
Malgré que je viens de me taper les 38 pages de l'édition 2022 ici, histoire de savoir de quoi ça parle, malgré tous ces pbs de couchage, toute cette bouffe et ces histoires de moules crues à déguster avec les doigts, ce nombre de bungalows qui change tous les jours, j'en passe et des meilleures, je serais présent
![]()
Ce sera fort probablement du jeudi soir au lundi matin, en tente
Et normalement, je viens en Royal Enfield(enfin, normalement, parce que je suis nouveau, et l'Interceptor sera peut-être vendue quand elle aura eu 3 mois, ou alors je me serais barré
)
je te rassure, y en a pas, nous c est les copains ... PRYT a écrit :Tu viens encore cette année (V-M) ?

T Max 66 a écrit :PRYT a écrit :Tu viens encore cette année (V-M) ?
Départ demain matin, je passerai boire le café vendredi matin ou on se voit au marché