Pour d'autres projets, je dois, avec regrets, me séparer de ma superbe classic 350 dite "newborn".
Non pas qu'elle me déçoive , bien au contraire, mais il m'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois.
Cette 350 a été acquise neuve fin juin 2022 et son compteur affiche aujourd'hui 3800 kms.
Elle est donc maintenant bien rodée et l'a été dans le respect scrupuleux des règles prescrites par le manuel.
Comme beaucoup l'ont constaté, ce moteur, une fois passée une (large) période de rodage marche super-bien.
Esthétiquement, elle n'a aucun défaut. Elle n'est jamais tombée et sa chaîne a été lubrifiée dès lors que c'était nécessaire.
Il va sans dire qu'elle a toujours couché au garage.
La 1° révision a été faite par le concessionnaire et la machine est encore sous garantie.
Je l'ai équipée du siège pilote "low" d'origine RE (siège d'origine à disposition) et des jolis petits ressorts chromés de selle.
Cette selle est plus basse que celle d'origine mais, bizarrement, aussi confortable.
Elle est démunie du pouf passager (j'ai la partie coussin à disposition mais plus l'assise que j'ai transformée en porte-paquets)
Elle est équipée des porte-sacoches spécifiques RE et des sacoches toile enduite du même tonneau.
Je propose cette jolie petite moto quasi-neuve au prix doux de 4100 euros sur le forum. sans les porte-sacoches et sacoches et 4200 euros avec.
Merci, si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des précisions complémentaires, de bien vouloir me contacter par MP.
Des photos :