la numéro une :

mais qui n'était pas vraiment à moi
la numéro 2 :

qui a été ensuite celle de Didier (photo au dessus)
et on voit au fond la superbe CB 500 !
et aussi une W650 avec sidecar

et au fond... une bullet

skoncey a écrit :Ah! La W650! Euh... Nan Rien!Pas objectif sur ce coup là!

fab le motard a écrit :et entre W650 et interceptor, je crois que je préfère l'interceptor pour la tenue de route. le moteur de la W, longue course était chouette.
les 2 fonts mal au cul .

Marco a écrit :Salut,
j'ai eu aussi une W 650, rachetée d'occase à un copain.
À sa sortie, elle m'a plu. Puis, j'ai eu l'occasion de l'essayer pour Moto-Magazine en 1999, en comparo avec une Kawa 800 Drifter, une Triumph T-bird Legend (la 3 cylindres moderne) et une Enfield-India 500 Bullet. À l'essai, j'ai adoré la W pour la rondeur et le caractère moteur. J'avais bien aimé la 800 Drifter aussi... quand à la Bullet que je découvrais à l'essai, je l'avais trouvé sympa, mais vraiment pas assez performante, alors prêt à renoncer à en acquérir une un jour. Comme quoi...
Deux ans plus tard, je roulais en Kawa W. J'adorais toujours ce moteur et j'aimais l'audace de Kawasaki de l'avoir conçu en longue-course calé à 360°, à refroidissement à air, avec cette belle distribution par arbre et le kick... mais à l'usage, comme toi, j'ai fini par la trouver un peu fade, mais loin d'être parfaite avec sa tenue de route approximative. Cadre mou, amortisseurs de merde, fourche merdique aussi, pas moyen de dépasser le 120 sans que la moto ne se mette à se balader d'un bord à l'autre de la route et se montre étrange dans les grandes courbes avalées à allure soutenue.
Et encore, le grand guidon d'origine qui n'arrangeait rien avait été remplacé par un cintre plus plat et moins large.
Pour tenter de m'y attacher quand même et atténuer un peu la déception qu'elle commençait à me procurer, j'ai cassé ma tirelire pour lui offrir un réservoir en alu de chez WD Classic qui valait dans les 1000 € à l'époque.
Deux ans plus tard, elle commençait déjà à être recherchée en occase et je l'ai revendue à une copine au même prix que je l'avais payée : j'avais fait le tour de la question. Entre-temps, j'avais acheté ma première Bullet 500 d'occase et je roule toujours en Bullet.
J'avais eu l'occasion d'essayer la T-bird moderne sur le circuit de Dijon, elle comme moi n'y étions pas à notre place, c'était dans le cadre d'essais de la gamme Triumph.
), qui s'était attelé à ces twins après avoir écumé les 500 SR//XT.
JD92 a écrit :Pour revenir au sujet.........

fab le motard a écrit :c'est pas de chance, mais c'est un peu un pari d'acheter ce genre de moto ?
avec un peu de temps ca va devenir collector, comme une VOXAN ou alors aucune valeur, comme une hoysung Comet.
Daniel78 a écrit :
Ça donne quoi en France ? Quelqu'un a déjà vu cette BSA ?