un nouveau
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
Apres pas mal de palabres moi et ma douce ,
J ai enfin pu la decider sur le modele de belette qui repondra a nos besoins et c est une de luxe qui va etre commander sous peu.Elle a l avantage de pouvoir s equiper d une selle plus basse et pas mal d autre acsessoires sans pour cela casse la ligne et somme toute cette de luxe repond plus aux criteres d anciennes comme je m en souvient.
Le prix par chez nous est annonce a 62.900,00 sk.
Pour ce qui est de la couleure et bien en faite ce nest qu un detail que je laisse a ma moitiee,c est quand meme elle qui la pilotera le plus.
J ai enfin pu la decider sur le modele de belette qui repondra a nos besoins et c est une de luxe qui va etre commander sous peu.Elle a l avantage de pouvoir s equiper d une selle plus basse et pas mal d autre acsessoires sans pour cela casse la ligne et somme toute cette de luxe repond plus aux criteres d anciennes comme je m en souvient.
Pour ce qui est de la couleure et bien en faite ce nest qu un detail que je laisse a ma moitiee,c est quand meme elle qui la pilotera le plus.
kokis a écrit :Apres pas mal de palabres moi et ma douce ,
combien de neuros ça?
une de luxe d'occas en france on doit pouvoir te trouver ça.
[*][*][*]
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
GEDEON 03 a écrit :Attention pour la selle plus basse : la selle mono "à l'ancienne" n'est pas plus basse que la selle double.
Il faut dire que bien qu elle soit suedoise Mona est une poule naine
1,60...
pour le prix environ 6200 euros et pour la selle il n est pas question d une solo a l ancienne mais d une lowseat ...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
€4399.00 pour une De Luxe ou Sixty-five.
Pour ton épouse, elle est tout a fait normale au plus que tu montes dans le Nooord et en altitude au plus les gens sont petits, question de survivre dans le froid glacial.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

kokis a écrit :C est une efi de luxe dont je parle et de plus elle est deja plus ou moins retenue chez le concsessionaire du coin.
Mais sa fait mal cette differance de prix.....
oui kokis tu as tout a gagner a la prendre en Allemagne.
En plus maintenant s'est un certificat d'homologation européen qui est fourni donc non problème pour les papiers.
Avec l'économie réalisée, tu viens a bertrix nous payer un coup.
[*][*][*]
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
kokis a écrit :C est une efi de luxe dont je parle et de plus elle est deja plus ou moins retenue chez le concsessionaire du coin.
Mais sa fait mal cette differance de prix.....
ah bon! non ici tu as le prix d'une fonte de luxe ou sixty-five ils on déjà la EFI aussi mais pas de prix afficher? EFI classique et EFI
sa fais pas si chère quand même pour EFI avec injection ou carbu?
car ils en sont où avec leurs misère de fourniture?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."