mimi.lulu a écrit :...
Je parle bien du forum, pas des rencontres auxquelles je n'ai jamais participé.
J'ai fait ces rencontres grâce au forum

mimi.lulu a écrit :...
Je parle bien du forum, pas des rencontres auxquelles je n'ai jamais participé.

QuentinRE33 a écrit :Pour donner mon avis de jeune arrivé il y a deux ans (...)

RErererere a écrit :Je suis propriétaire d'une Interceptor 650 ....
...... que cela fait 30 ans que vous roulez à moto et que patati, patata. Franchement, on s'en f...
Jano a écrit :QuentinRE33 a écrit :Pour donner mon avis de jeune arrivé il y a deux ans (...)
Exactement le même ressenti que toi Quentin.
On est arrivés à peu près ensembles (moi un peu avant je crois) j'aime bien que ça parte dans tous les sens, un peu comme le journal local.
Je viens aux nouvelles.
Des fois je participe, des fois non.
Quand je suis pas d'accord souvent.
Ou très d'accord au contraire.
Mais plutôt pas d'accord quand même.
J'aime bien raconter des conneries et chahuter gentiment les gens que j'aime bien vu que je n'ai rien à apporter en matière de science mécanique.
A part mon ressenti, ma petite expérience de 30 ans de moto sur moins de 10 machines... je n'ai pas grand chose d'autre.
Avant de venir ici, les motos je m'en foutais.
Bon, je m'en fous toujours un peu mais moins.
C'est le Dom quand il avait essayé ma Bien Molle 1100 qui m'avait fait remarquer qu'il y avait une différence avec sa Bullet, et pas seulement la couleur (j'exagère à peine)
Ici, personne n'a été agressif ou déplaisant à mon endroit. Faut dire que je l'ai pas ramené ni donné de leçon de moto à personne.
Mais ce n'est pas tellement dans mon caractère.
Pourtant, j'aime pas les motards car ils n'aiment pas les scoutistes mais Marco m'a expliqué pourquoi.
J'ai compris son explication.
Alors maintenant, je n'aime ni les motards, ni les scoutistes.
céroyal a écrit :bijoux
j'aimerais savoir si avec mon interceptor ravishing red, équipée de pots peashooter full barouf, on peut lever des blondes
entre 30 et 40 ans a forte poitrine .![]()
si la question a déja été posée, et des réponses données; je m'en excuse![]()
mais je n'ai rien trouvé a ce sujet