corto71 a écrit ::larme:
C'est important la famille!
Et les rillettes !

corto71 a écrit ::larme:
C'est important la famille!

Alain023 a écrit :Salut les potos,
Cette année pas de Catalogne pour moi![]()
Alain023 a écrit :Salut les potos,
Cette année pas de Catalogne pour moimais pour la bonne cause car mon fils, qui vit en Polynésie, vient au mois de septembre avec sa petite famille et je vais enfin faire la connaissance de mon petit fils Hector et ma petite fille Athénaïs que je ne connais que via WhatsApp.
Alain023 a écrit :
PS: Pour les aficionados des produits de mon coin (la Sarthe), je ferai parvenir un colis à Eric que vous pourrez partager, une façon d'être présent avec vous.
T Max 66 a écrit :Alain023 a écrit :
PS: Pour les aficionados des produits de mon coin (la Sarthe), je ferai parvenir un colis à Eric que vous pourrez partager, une façon d'être présent avec vous.
LE SUCE BOULES.jpg

Je serai malgré tout présent par le cœur et je compte sur vous pour les photos souvenirs sans oublier celles des assiettes qu'affectionne tout particulièrement Druid (lâchez vous sur le sujet).
druid a écrit :Je serai malgré tout présent par le cœur et je compte sur vous pour les photos souvenirs sans oublier celles des assiettes qu'affectionne tout particulièrement Druid (lâchez vous sur le sujet).
Ne sois pas inquiet.
T'auras ta dose de photos d'assiettes remplies de bouffe.
C'est leur sujet de prédilection.![]()
Je serai, pour le boulot, chez les espingouins aux mêmes dates.
Je ne posterai aucune photo de bouffe.
Désolé pour les addicts.
nous on mange du cochon bien gras et dans le cochon ... 
T Max 66 a écrit :druid a écrit :Je serai malgré tout présent par le cœur et je compte sur vous pour les photos souvenirs sans oublier celles des assiettes qu'affectionne tout particulièrement Druid (lâchez vous sur le sujet).
Ne sois pas inquiet.
T'auras ta dose de photos d'assiettes remplies de bouffe.
C'est leur sujet de prédilection.![]()
Je serai, pour le boulot, chez les espingouins aux mêmes dates.
Je ne posterai aucune photo de bouffe.
Désolé pour les addicts.
On s en fout de tes sandwichs a la bouffe veganenous on mange du cochon bien gras et dans le cochon ...

T Max 66 a écrit :... On s en fout de tes sandwichs a la bouffe veganenous on mange du cochon bien gras et dans le cochon ...

On s en fout de tes sandwichs a la bouffe vegane

claude et flo condrieu a écrit :Alain, tu peux compter sur moi pour vider les glaciers...![]()