Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Son moteur donne une impression de force inépuisable. Et c'est vrai qu'avec un side ça doit être quelque chose !
Pour Suzuki cette moto avait au départ un but marketing je crois.
Elle devait être la moto de série capable de dépasser (facilement) les 300 km/h.
Son aérodynamique a été étudiée pour autoriser cette performance, d'où son esthétique "particulière". Certains disent vilaine.
Depuis Kawasaki a sorti plus gros et plus puissant (1400 ZZR 190 ch), et ça n'a toujours aucune utilité pratique...
Il y a un djeunes au boulot qui a juste eu le permis et qui a l aire assez interesser par l achat de cette machine,le probleme c est l assurance mais j ai cru comprendre que son pere va l avoir a son nom et moi je m demmande si le vieux sais de quelle machine il s agit car moi je ne connaissait pas cette machine epousstouflante et peut etre que je vais lui passe un coup de fil. Je connais le fiston et tant qu a faire je leur veux que du bien...
Merci Matmata,
Tu dis que l'article date un peu, mais ce n'est pas grave, moi je dois dater encore plus, car je ne savais pas que cette bécane existait.
Merci Matmata,
Tu dis que l'article date un peu, mais ce n'est pas grave, moi je dois dater encore plus, puisque je ne savais pas que cette bécane existait.
Les avions en plastique qui vont à 300 km/h, c'est pas mon truc mais une "Black Princess" sur les routes de montagne, ça doit être vraiment le super pied...
Bravo et bonne route à l'heureux propriétaire de cette superbe machine !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...