Fonzie a écrit :Des manchons ? Vraiment en cette saison ? Sinon l’accrochage de tes Sandows me fait un peu peur…
… Bon appétit !
justeAlex a écrit :Allez, c'est parti pour cette automnale, avec qques vacances d'ici là![]()
IMG_20230913_105616.jpgIMG_20230913_105609.jpg

corto71 a écrit :Fonzie a écrit :Des manchons ? Vraiment en cette saison ? Sinon l’accrochage de tes Sandows me fait un peu peur…
Les manchons, j'aime bien en inter-saison, tu gardes les mains au sec en cas de pluie et aujourd'hui ça dégringole chez moi.
Ded31 a écrit :Moi j'aime bien les manchons !!!![]()
Une cuisson au bain-marie pour bien conserver le moelleux.
Bien panser penser à surtout récupérez la graisse pour l'accompagnement (pommes de terre, champignons zou haricots verts par exemple).
Py là, les faire dorer soit dans une poêle (ou au four vouiaille notte !).
Et faut saisir la peau pour que ce soye croustillant sans dessécher les manchons (ou les cuisses).
Pour z'accompagner, faire rôtir des pommes de terre bien assaisonnées d’ail dans d'la graisse de canard (Sarladaises).
Et après, il reste plus qu’à… Bon appétit !
Capture.JPG

fab le motard a écrit :on ne voit presque plus la moto
)gyroscopic a écrit :c'est parti pour ..... une hivernale?

corto71 a écrit :Fonzie a écrit :Des manchons ? Vraiment en cette saison ? Sinon l’accrochage de tes Sandows me fait un peu peur…
Les manchons, j'aime bien en inter-saison, tu gardes les mains au sec en cas de pluie et aujourd'hui ça dégringole chez moi.
T Max 66 a écrit :justeAlex a écrit :Allez, c'est parti pour cette automnale, avec qques vacances d'ici là![]()
IMG_20230913_105616.jpgIMG_20230913_105609.jpg
Oh puré le chargement,
bonne route