bobol 85 a écrit :Salut Eric
Pour moi OK pour la paella
A jeudi Alain

bobol 85 a écrit :Salut Eric
Pour moi OK pour la paella
A jeudi Alain

T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :feignasse !! tu bosses jamais ?
si hier, samedi, ce matin depuis 7h, 11h20 a la poste, 12h je rejoints Caro pour un plouf 13h je bouffe, 13h20 au boulot jusqu a 1h du mat, avec quelques coupures comme celle ci,
demain idem
mercredi idem
![]()
![]()
![]()
je m organisecertes vous voyez que je prends du temps, mai je fais en moyenne 10/12H par jour voir 14?
Je suis entre 70 et 90h semaine ( parfois plus ) et oui loin d un fonctionnaire![]()
![]()
![]()
je ne me plains pas, je fais un boulot (que j aime), on bosse en famille (que j aime), dans tout les jobs il y a des avantages et des inconvénients, nous en s organisant, on arrive a prendre du bon temps![]()
Volia tu sais tout mon petit mais sache que pratiquement tous les jours je bosse jusqua 1h a 2 h du mat ( meme si je suis sur mon canapé )![]()
![]()
Alors c est qui la feignasse, toi ou moi![]()
![]()

jmj a écrit ::bouffe: d'accord pour la paëlla !![]()

fab le motard a écrit :T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :feignasse !! tu bosses jamais ?
si hier, samedi, ce matin depuis 7h, 11h20 a la poste, 12h je rejoints Caro pour un plouf 13h je bouffe, 13h20 au boulot jusqu a 1h du mat, avec quelques coupures comme celle ci,
demain idem
mercredi idem
![]()
![]()
![]()
je m organisecertes vous voyez que je prends du temps, mai je fais en moyenne 10/12H par jour voir 14?
Je suis entre 70 et 90h semaine ( parfois plus ) et oui loin d un fonctionnaire![]()
![]()
![]()
je ne me plains pas, je fais un boulot (que j aime), on bosse en famille (que j aime), dans tout les jobs il y a des avantages et des inconvénients, nous en s organisant, on arrive a prendre du bon temps![]()
Volia tu sais tout mon petit mais sache que pratiquement tous les jours je bosse jusqua 1h a 2 h du mat ( meme si je suis sur mon canapé )![]()
![]()
Alors c est qui la feignasse, toi ou moi![]()
![]()
je bosse pas encore de mon canapé![]()
faudrait que j'en amène un au boulot![]()
j''aurais bien aimé être avec vous sinon, mais, j'ai plus de vacances
druid a écrit :T Max 66 a écrit :druid a écrit :Entre deux gavages, vous pensez pouvoir rouler un peu ?
Vendredi 350 bornes
T'aurais pas dû le dire. Y'en a qui ne viennent que pour becter.
Vont se désister.

T Max 66 a écrit :
Tu penseras a nous mais nous on ne pensera pas a toi![]()
![]()
![]()
.

fab le motard a écrit :... alors que vous, vous allez entretenir votre cholestérol et votre diabète
![]()
Ded31 a écrit :fab le motard a écrit :... alors que vous, vous allez entretenir votre cholestérol et votre diabète
![]()
grâce à quoi t'as un boulot à l'hosto !![]()

fab le motard a écrit :T Max 66 a écrit :
Tu penseras a nous mais nous on ne pensera pas a toi![]()
![]()
![]()
.
![]()
je m'occuperais ...
j'irais faire du sport et manger légé
alors que vous, vous allez entretenir votre cholestérol et votre diabète
![]()