Marco a écrit :Guzz a écrit :....je veux faire la RGA avec en partant de mes Ardennes Belges. ...
Salut,
c'est quoi la "RGA" ? la République du Groland anarchiste ?

Marco a écrit :Guzz a écrit :....je veux faire la RGA avec en partant de mes Ardennes Belges. ...
Salut,
c'est quoi la "RGA" ? la République du Groland anarchiste ?

Bienvenue, Je suis monté dessus , je l'ai essayé, j'en ai acheté une.pinsole07 a écrit :Fait en vélo en juillet 2006
ICGN6.jpg
P-Happy a écrit :Je suis monté dessus , je l'ai essayé, j'en ai acheté une.

l'ami. Bonne route. 

druid a écrit :pinsole07 a écrit :Fait en vélo en juillet 2006
ICGN6.jpg
À vélo.
Bordel !!

mimi.lulu a écrit :druid a écrit :pinsole07 a écrit :Fait en vélo en juillet 2006
ICGN6.jpg
À vélo.
Bordel !!
En français on ne met qu'un seul point d'exclamation !
Bordel !
: https://vitrinelinguistique.oqlf.gouv.qc.ca/23333/la-ponctuation/point-dexclamation/generalites-sur-le-point-dexclamation#:~:text=On%20peut%20mettre%20le%20point,a%20plus%20voulu%20me%20parler.druid a écrit :Le point d’exclamation peut être doublé, triplé et même combiné au point d’interrogation pour exprimer l’incrédulité, l’étonnement.
D'un point de vue stylistique, ça n'est pas terrible, je vous l'accorde.
Mais quand on a beau rappeler, rabâcher maintes et maintes fois que l'on se déplace à vélo, et non pas en vélo, et que ça ne rentre pas, même dans la tête de certains anciens profs, ce qui est lamentable; la répétition du point d'interrogation s'explique !!

La tournure « en vélo » figure dans le dictionnaire ! Dans Le Petit Robert, elle est accompagnée de la mention « emploi critiqué ». Dans Le Petit Larousse, il est précisé que, dans la langue familière, « en » tend à supplanter « à ».