Bultaco a écrit :../.. Les proprios de RE sont pas vraiment plus jeunes que ceux des HD, mais moins chiants! ../..
ça dépend ...

Bultaco a écrit :../.. Les proprios de RE sont pas vraiment plus jeunes que ceux des HD, mais moins chiants! ../..

Sardine a écrit :Au fait, j'ai vu passer une RE Classic bleu ce matin devant SAFRAN/SNECMA à Villaroche, c'est quelqu'un du Forum ?

Sardine a écrit :Hello tout le monde,
Et bien non, ce n'est pas un remontage de post à 2 balles...
4 ans après l'essai d'une 500 qui ne m'avait pas vraiment emballé, et 1 an après l'essai d'une 350, j'ai réceptionné ma RE 350 classic Halcyon green ce samedi. Une occasion de 1600km et de mai 2022.
Je suis venu bosser avec ce matin...sur la petite départementale je me posait une question : est-ce une machine du monde d'Avant ou du monde d'Après ?![]()
pfuuuu, RE ça fait trop réfléchir![]()
a+
<°)))<<

Bienvenue, un bon choix, moi aussi j'ai délaissé les enclumes, les girafes, les lièvres et les bouts de bois.fab le motard a écrit :cool
c'est une machine moderne, avec un look "ancien"

Sardine a écrit :comprends pas !
(enfin, t'es plus si nouveau que ça !)

bon retour parmi nous Sardine ou bien Sardina pilchardus, je précise à nouveau car il y en a qui parlent latin ici c'est l'impression que j'ai parfois et je n'y comprends rien.

Alain023 a écrit :Perso j'ai une chinoise vert kaki avec un panier sur le côté droit. Je précise au cas où il y aurait des dyslexiques.![]()
J'ai bien aimé ta présentation mais je n'étais pas encore inscrit sur le forum en 2016 alorsbon retour parmi nous Sardine ou bien Sardina pilchardus, je précise à nouveau car il y en a qui parlent latin ici c'est l'impression que j'ai parfois et je n'y comprends rien.
![]()

"Sardine a écrit :comprends pas !