V-Strom à vendre
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques

fab le motard a écrit :elle va te manquer ...
la bullet c'est cool, mais la vstrom c'est un bel outil pour aller loin, rapidement, chargé, à deux.
je la trouve un peu chère, il y a de la concurrence, mais qui sait ...

fab le motard a écrit :Bonne vente
je suis pas acheteur, j'en ai aussi une à bazarder
GG du 86 a écrit :...
Pour la Royal, je l'utiliserai soit pour aller bosser (pas loin), ...
fab le motard a écrit :on a aussi le droit de se faire plaisir sur les petits trajets et pas etre obligé de rouler sur une 125![]()
![]()
et pour les petits trajets (moins de 10/15km) mieux que la 125 : le vélo, au pire le VAE !

pinsole07 a écrit :GG du 86 a écrit :...
C'est pas très bon pour un moteur de faire des petits trajets.![]()
Le moteur est toujours froid.
Pour ça (petits trajets autour de chez nous) j'ai un 125 SR qui fait très bien le boulot.

GG du 86 a écrit :pinsole07 a écrit :GG du 86 a écrit :...
Pour ça (petits trajets autour de chez nous) j'ai un 125 SR qui fait très bien le boulot.
C'est ça qui est pénible, avant je bossais à 30 bornes avec de la 4 voies (d'où la V-Strom), maintenant je suis à 5 kms mais c'est une départementale toute droite (très dangereuse à vélo), jamais content
Du coup, je suis obligé d'aller me ballader pour rallonger et faire chauffer le moteur
fab le motard a écrit :GG du 86 a écrit :pinsole07 a écrit :GG du 86 a écrit :...
C'est ça qui est pénible, avant je bossais à 30 bornes avec de la 4 voies (d'où la V-Strom), maintenant je suis à 5 kms mais c'est une départementale toute droite (très dangereuse à vélo), jamais content
Du coup, je suis obligé d'aller me ballader pour rallonger et faire chauffer le moteur
au lieu de faire 5 km tout droit sur une route pas agréable
tu fais un détour, à vélo, c'est encore mieux![]()
![]()
même si tu doubles ta distance, ca ne fera que 10 km, soit 30 minutes, de plaisir, de sport, de bien être , d'économies

Ben alors t'as acheté ta bullet pour rien

pinsole07 a écrit :C'est pas très bon pour un moteur de faire des petits trajets.![]()