fab le motard a écrit :ils doivent avoir de bons commerciaux pour vendre ce truc![]()

van.alstine a écrit :Je crois que l'argument fiabilité n'entre plus en ligne de compte dans l'achat BM depuis un moment.
Il y a l'idée que ça gardera la côte et se revendra toujours un bon prix et sans difficulté.
Ça peut ne pas plaire à certains mais la GS a d'indéniables qualités dynamiques.
C'est un peu comme Apple qui a su vendre de la plus value émotionnelle.

Ppat a écrit :P.S : En sachant que ces bécanes très sophistiquées sont utilisées à... 20% de leurs possibilités ? Sur la route, je le constate et je ne suis pas un cador. Avec mes moyennes cylindrées plutôt calmes, je suis loin d'arriver derrière... Donc, ne vaut il pas mieux utiliser une bécane simple à 70% de ses possibilités ? Je pense que c'est plus efficace et mouns dangereux pour le pilote

van.alstine a écrit :Ppat a écrit :P.S : En sachant que ces bécanes très sophistiquées sont utilisées à... 20% de leurs possibilités ? Sur la route, je le constate et je ne suis pas un cador. Avec mes moyennes cylindrées plutôt calmes, je suis loin d'arriver derrière... Donc, ne vaut il pas mieux utiliser une bécane simple à 70% de ses possibilités ? Je pense que c'est plus efficace et mouns dangereux pour le pilote
Je ne sais pas à combien de % peuvent être utilisées les bécanes comme les GS Multistrada KTM Adventure etc ...
mais au final le plaisir que peut en retirer le conducteur vaut probablement le coup.
La moto sur laquelle j'ai le plus souvent le cul c'est la 500 Standard, mais quand je sors la petite Ducati comme l'autre jours je suis content qu'elle soit dans mon garage, et j'ai toujours autant de plaisir à enrouler avec la GS, le problème principal c'est de ne pas rouler en France ou alors comme un zombie![]()
D'où la Bullet