le gars en Multi au sommet

l'état de la piste dans le partie haute

et avant les derniers lacets

van.alstine a écrit :druid a écrit :Les roues à rayon sont plus jolies que celles à bâton, en outre, comme ces motos sont censées rouler aussi sur des pistes, les rayons en permettant une légère élasticité des jantes sont plus adaptés, celles en alliage trop rigides souffrent davantage.
Bah... 99,5% de ces pétoires ne mettront jamais les roues dans un chemin.
Oui et alors ?
Tonton a écrit :Rien de bien difficile....y'à quelques ravines sur Chablis qui sont bien plus techniques , vrai que j'y vois jamais de mob lourdes !

druid a écrit :
Ben, de ce fait, des roues à rayons ne servent à rien sur cette bécane.
Tonton a écrit :Rien de bien difficile....y'à quelques ravines sur Chablis qui sont bien plus techniques , vrai que j'y vois jamais de mob lourdes !

van.alstine a écrit :Descente du Jafferau sur Bardonecchia
là c'est plus ... compliqué, et on ne se rend pas bien compte de la pente![]()

hourdek1 a écrit :van.alstine a écrit :Sur le dernier Road Trip la 1300 est à l'essai, un peu plus loin il y a la 450 Enfield elle aussi essayée.
L'essai de la bavaroise est globalement ....
Pour la bonne bouche je vous cite la dernière phrase de la conclusion de l'article.
"A mon sens, la 1300 GS a atteint un niveau de performance et de confort qui restera à jamais hors de portée de la plupart des concurrentes, avant que les motos à moteur thermique ne disparaissent de nos routes".
Sic ...
Cet article a été signé par un certain Claude F

hourdek1 a écrit :van.alstine a écrit :Sur le dernier Road Trip la 1300 est à l'essai, un peu plus loin il y a la 450 Enfield elle aussi essayée.
L'essai de la bavaroise est globalement ....
Pour la bonne bouche je vous cite la dernière phrase de la conclusion de l'article.
"A mon sens, la 1300 GS a atteint un niveau de performance et de confort qui restera à jamais hors de portée de la plupart des concurrentes, avant que les motos à moteur thermique ne disparaissent de nos routes".
Sic ...
Cet article a été signé par un certain Claude F