Vends Bullet 500
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
fada Cose
, Fada Cobalt
, fada Fab
,en fait tu t'es guéris toi même.
Enfin vendre une Bullet, mais pourquoi?
certain l'on fait et son toujours en réadaptation...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
salut à tous
Pour ma miss achetée en belgique mais importé dans ce pays par un privé il m'avait fourni le certificat de conformité délivré par locotrans date du 06112001 mais qui ne m'a servi a rien.
la prefecture n'a pas voulu reconnaitre ce document et donc je doute que ce certificat théoriquement "européen " soit reconnu chez nous ou peut être ne faisons nous pas parti de l'Europe.......
Pour ma miss achetée en belgique mais importé dans ce pays par un privé il m'avait fourni le certificat de conformité délivré par locotrans date du 06112001 mais qui ne m'a servi a rien.
la prefecture n'a pas voulu reconnaitre ce document et donc je doute que ce certificat théoriquement "européen " soit reconnu chez nous ou peut être ne faisons nous pas parti de l'Europe.......
le bien être prime sur le paraître
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
il l'avait fourni à mon vendeur pour que celui ci puisse immatriculer en belgique sa machine achetée a new delhi et comme ce document doit toujours être avec la machine je l'ais récupéré mais la FRANCE ne reconnait pas les certificats européens provenants d'un autre état de la communauté et semble ne vouloir que des documents européens en provenance de la FRANCE
le bien être prime sur le paraître
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
JacquesD a écrit :Ben quoi, c'est vrai, puisque celui qui était le président de l'Europe jusqu'au 31/12/08 ne voulait plus lâcher le manche de cette présidence.
Il y a des gens comme ça, vous leur donnez un pays et il veulent un continent (en attendant mieux) ! . . .
Et de souvenir s'est bien la première fois que le président en poste prend les deux fonctions.
Faut vraiment croire qu'il est assoiffé de pouvoir notre nain.
[*][*][*]
-
cose
- Membre RA 2026
pour cette raison il suffit de s'orner d'un artifice suplémentaire qui réflecte la lumière. exp.: une veste fluo ou une femme à poils, l'un rejette et l'autre absorbe.
ce qui compte c'est d'être vu, sa vous sauvera la vie un jour
quand aux autres...?"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."