Les motos de la Seconde Guerre mondiale
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Harleu.
Non,c'est pas la même chose:celle-là pisse plus l'huile,mais on peut se dépanner sur le bord de la route,contrairement aux modernes.C'est une 750 WL,un moteur qui a une bonne puissance malgré ses soupapes latérales.Le défaut,une très mauvaise accessibilité mécanique.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
WLC.
Pas dur,il faut faire un chèque de 8,ou 10000€.
Il y en a plein qui ont été remontés en type civile.
Mon pote de Saintes en vendait une très jolie(rouge)
Il y en a plein qui ont été remontés en type civile.
Mon pote de Saintes en vendait une très jolie(rouge)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Fab,
Les couleurs ne sont pas pour le pilote, mais pour ceux qui te regardent passer.
Tu ne vas pas descendre de moto pour te regarder rouler.
Rouler sur ces mamies, ce sont des sensations oubliées, le bruit, l'odeur d'huile cramée, l'odeur du café que l'on a placé bien au chaud entre les cylindres.
Les bonnes courbatures en provenances des "good vibrations" et du cadre à l'arrière rigide.
Et enfin pour ne pas s'ennuyer, la mise au point délicate de certains modèles de carburateur.
Mais ce ne sont que des "on dit" car je n'ai jamais roulé là dessus, (j'aimerai bien pour essayer et pour mourir moins bête).
Les couleurs ne sont pas pour le pilote, mais pour ceux qui te regardent passer.
Tu ne vas pas descendre de moto pour te regarder rouler.
Rouler sur ces mamies, ce sont des sensations oubliées, le bruit, l'odeur d'huile cramée, l'odeur du café que l'on a placé bien au chaud entre les cylindres.
Les bonnes courbatures en provenances des "good vibrations" et du cadre à l'arrière rigide.
Et enfin pour ne pas s'ennuyer, la mise au point délicate de certains modèles de carburateur.
Mais ce ne sont que des "on dit" car je n'ai jamais roulé là dessus, (j'aimerai bien pour essayer et pour mourir moins bête).
JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Curiosité.
Comme la Harley flat -twin,c'est une tentative pour mieux répondre à la demande militaire.Produite en prototype ou à quelques exemplaires,je ne me
souviens pas.Il faut dire que l'Indian Chief,est totalement inadaptée au tout terrains(le moteur traine littéralement par terre!!)
souviens pas.Il faut dire que l'Indian Chief,est totalement inadaptée au tout terrains(le moteur traine littéralement par terre!!)
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Rudge
La moto du pilote,c'est une deux temps utilitaire d'une firme Américaine...dont j'ai bouffé le nom.La Rudge supersport,4 soupapes,à culasse en bronze...c'est vraiment autre chose!!

Fab, tu écris le mot "couleur" sans plus de précision