J'ai un co voyageur qui est comme ça, mais je sais l'arrêter...ou je ne pars pas avec lui (le lac Baïkal en un mois aller retour, n'importe quoi!).

justeAlex a écrit :Et puis la fois aussi où elle amène la mob dans un bon garage et ils démontent pratiquement tout pour une bonne révision.

yvesmetz a écrit :Dans la brousse
Elles sont tout's à mes trousses
Qu'ell's soient noires ou rousses .(Fernandel)

Surtout avec un tas de boue pas révisé qui avaitMélusine est jamais arrivé au bout, avec sa 125
van.alstine a écrit :A mon avis il faut surtout une moto simple, avec le moins d'électronique possible, qui se contente de mauvaises essences, plutôt légère (qu'on peut relever tout seul) mais si on voyage chargé avoir un peu de coffre moteur n'est pas négligeable, avec une bonne autonomie (donc peut-être un réservoir additionnel)
Ça fait un barycentre pas évident à trouver...
fab le motard a écrit :et les vidéos de Itchy boots,
dans tous les pays d'Afrique qu'elle traverse, ils ont tous des 125 et passent mieux qu'elle en étant encore plus chargés![]()

hourdek1 a écrit :van.alstine a écrit :A mon avis il faut surtout une moto simple, avec le moins d'électronique possible, qui se contente de mauvaises essences, plutôt légère (qu'on peut relever tout seul) mais si on voyage chargé avoir un peu de coffre moteur n'est pas négligeable, avec une bonne autonomie (donc peut-être un réservoir additionnel)
Ça fait un barycentre pas évident à trouver...
YBR 250 !
On va jusqu’à Magadan avec cette chignole … les doigts dans le nez !