Opération "Oiseau de tonnerre"

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 janv. 2009, 20:31

cose a écrit ::D nous n'en ramenons qu'une de moto, à moins que Marc en prenne une aussi , mais sa sera pas une 500cc Thunderbird , il n'y en a qu'une chez Henry de Bristol à berkeley Rockhamton.
modif faite par sir Henry : remplacement du guidon chopper par un simple de 350 et remise du bon côter du levier de vitesse.
j'ai hâte de la voir, j'suis déjà prêt à partir faut juste que je dorme encore une fois :lol:
on aura pas beucoup de temp, quoique on passera la nuit à gauche, la dernière fois c'était trop crevant de tout faire en une seul jounée.
ensuite voir si je sais monter le side avec les fixations Indiennes sur l'oiseau du tonnerre :D Donc le side passe sur la thunderbird et la bullet reçois une révision électrique et si j'ais le temp($) j'aimerais monter un 535 et la pignonnerie de Hitch comme celle de Seb.
Mais bon sa presse pas. :wink:

Bonne route mes amis et a d'apres demain.
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 18 janv. 2009, 21:17

ha cette pignonerie qui bouche les trous laisse reveur

bon voyage

Pat
650

Messagepar Pat » 18 janv. 2009, 22:46

fab le motard a écrit :ha cette pignonerie qui bouche les trous laisse reveur

bon voyage

une boite cinq aussi. :wink:
[*][*][*]

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 19 janv. 2009, 00:05

Mais non,mais non JMJ. :lol:

Tu sais au free weels,c'était la meme chose pour les forets de remorques,et les tatoués,jouaient les terreurs dans le village,ridicule!........... :cry:

Je te suis dans ton approche de la moto,comme certains le disent,la moto ça conserve à condition d'être dessus. :D
Après il y a les convenances de chacuns,que je respecte. :?
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 19 janv. 2009, 08:17

claude et flo condrieu a écrit :Mais non,mais non JMJ. :lol:

Tu sais au free weels,c'était la meme chose pour les forets de remorques,et les tatoués,jouaient les terreurs dans le village,ridicule!........... :cry:
Je te suis dans ton approche de la moto,comme certains le disent,la moto ça conserve à condition d'être dessus. :D
Après il y a les convenances de chacuns,que je respecte. :?

soyons pragmatiques : quand on a comme nous des connaissances qui roulent en BMW, mieux vaut avoir une remorque avec soi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Isa - ok ok je retourne en hibernation
Pour Suivre : pardon j'ai pas pu m'empêcher, mais je le pense pas, hein ;)

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 19 janv. 2009, 09:17

elle est mauvaise langue cette Isa! :lol:
moi non plus je n'ai rien contre les Bmistes, au contraire, surtout s'ils habitent dans le Nooord! :wink: et puis bon, ne les accablons pas, ils ont bien assez de soucis avec leurs motos! :lol: :wink:

Pat
650

Messagepar Pat » 19 janv. 2009, 09:41

Bon je reviens sur les deplacements en remorque ou autre.
Je le dis au et fort, je prefere me deplacer avec ma car-morque que rester a la maison par manque de temps.
Et puis en matiere de déplacement s'il fallait prouver quelque chose, j'ai pendant de nombreuses années roulait en moyenne 20000 Kms par an.
Il n'est pas rare d'être encore plus de 6 heures sur la moto le weekend
( nous sommes deux ici). Bon vous me direz sur une BM je vous l'accorde.
Et puis dans les années 8O, la moto etait encore possible sur la route.
Maintenant quand je prends la bm je me demande tout le temps si s'est aujourdh'ui que je perds mon permis.
Ma prochaine sortie sera la gelée et je pense sincerement que je vais prendre la voiture + remorque et rois moto ( Biloutte et mon fils seront peut être des notres) ou voiture cara-morque si biloutte n'y est pas.
Pour la cara-morque se sera une premiere puisquelle sera accompagné de deux motos interieurs.
Voila Voilou
:wink:
[*][*][*]

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 19 janv. 2009, 09:51

Pour moi tu n'as besoin de prouver quoi que ce soit Patof, encore moins de te justifier, chacun est libre de vivre la moto comme il l'entend et j'aurai toujours autant de plaisir à te rencontrer. :wink:
Je suis désolé de vous avoir enquiquinés avec mes réflexions d'hier, il y a des sujets qu'on devrait aborder uniquement "en live".

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 19 janv. 2009, 10:19

Et pendant ce temps nos deux compères doivent rouler. 8)

Vitessecool qui pilote, et notre Cose derrière qui pioche des bonbons dans la caisse juste derrière lui. :lol:

Embarquement dans une demi-heure.

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 19 janv. 2009, 11:19

jmj a écrit :elle est mauvaise langue cette Isa! :lol:
moi non plus je n'ai rien contre les Bmistes, au contraire, surtout s'ils habitent dans le Nooord! :wink: et puis bon, ne les accablons pas, ils ont bien assez de soucis avec leurs motos! :lol: :wink:

C'est bien vrai, on en a des soucis :cry: :cry:
Image
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 19 janv. 2009, 11:27

en procédant à l'ablation du moteur c'est sûr que tu aura un peu moins de soucis! :lol: :wink: par contre si tu envisage des vacances en montagne je te la souhaite bonne! :wink:
blague à part, bon courage pour la réfection du moulin (qu'est ce qu'il a au fait?).

Pat
650

Messagepar Pat » 19 janv. 2009, 12:27

jmj a écrit :en procédant à l'ablation du moteur c'est sûr que tu aura un peu moins de soucis! :lol: :wink: par contre si tu envisage des vacances en montagne je te la souhaite bonne! :wink:
blague à part, bon courage pour la réfection du moulin (qu'est ce qu'il a au fait?).

Il n'a rien son moulin.
Mais il t'expliquera lui même. Je crois même qu'il a déjà laché un peu le morceau.
Pour me justifier JMJ NONNON je voulais simplement dire pourquoi je prefere maintenant me deplacer comme celà.
Et Puis tu sais bien qu'on aime JMJ, :lol:
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 janv. 2009, 12:28

Ce n'est pas celui-là dont les bielles avaient soulevé le démarreur (sauf si c'est une série 2 boostée avec un moteur récent.
JacquesD

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 19 janv. 2009, 12:45

Rassurez vous, le moteur n'a rien, je suis simplement entrain de lui faire ce que j'avais toujours dit ne jamais faire ( y'a que les imb .....etc.)
Je suis donc en chemin pour lui greffer un R80 et une boite 5.
Marre de me trainer à 90 de croisière, d'éviter les voies rapides et les portions d'autoroute, et si l'on veut éviter la voiture remorque pour aller rapidement d'un point à un autre retrouver les copains c'est la seule solution, sans trop dénaturer l'aspect classique de la chose!!!
Reste l'aspect légal, mais alors là je m'en f..., déjà que je suis jamais passé aux mines pour le side !!! Pourtant depuis 72 j'aurais pu .
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 19 janv. 2009, 12:52

patof62 a écrit :Il n'a rien son moulin.
Mais il t'expliquera lui même. Je crois même qu'il a déjà laché un peu le morceau.
Pour me justifier JMJ NONNON je voulais simplement dire pourquoi je prefere maintenant me deplacer comme celà.
Et Puis tu sais bien qu'on aime JMJ, :lol:

ouf, ça m'aurait fait de la peine de t'avoir fâché. :? :D :wink: