Juan en black pearl
Bonjour à toutes et à tous,
Je roule sur un EFI attelé à un black pearl depuis peu.
J'ai préparé cette moto en concertation avec Trophy Moto.
Quelques mots sur les pilotes. En fait cette machine est plutôt celle de mon père. Il va sur ses 77 ans et son Ural 750 commence à devenir un peu lourde à manoeuvrer au quotidien. D'où l'idée de lui faire une petite surprise en lui préparant une machine sympa et légère. J'ai vu quelques photos de la moto en cours de préparation dans le post sur les side.
D'ailleurs j'y vais de ce pas pour poser quelques questions.
Je vais prendre un peu de temps pour lire les posts de ce forum que je trouve très agréable.
Et puis bonne route,
Je roule sur un EFI attelé à un black pearl depuis peu.
J'ai préparé cette moto en concertation avec Trophy Moto.
Quelques mots sur les pilotes. En fait cette machine est plutôt celle de mon père. Il va sur ses 77 ans et son Ural 750 commence à devenir un peu lourde à manoeuvrer au quotidien. D'où l'idée de lui faire une petite surprise en lui préparant une machine sympa et légère. J'ai vu quelques photos de la moto en cours de préparation dans le post sur les side.
D'ailleurs j'y vais de ce pas pour poser quelques questions.
Je vais prendre un peu de temps pour lire les posts de ce forum que je trouve très agréable.
Et puis bonne route,
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Bonjour Juan (des origines hispaniques ?)
Bienvenu ici.
Je crois que l'on peut voir des photos du Black Pearl de Juan sur la page de présentation du Black Pearl du site Trophy.
Il faut laisser défiler le slide show des photos.
Il me plait bien ton side, j'aime bien les peintures bi-ton. Les couleurs sont reprises sur la moto.
Superbe !
Bienvenu ici.
Je crois que l'on peut voir des photos du Black Pearl de Juan sur la page de présentation du Black Pearl du site Trophy.
Il faut laisser défiler le slide show des photos.
Il me plait bien ton side, j'aime bien les peintures bi-ton. Les couleurs sont reprises sur la moto.
Superbe !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Merci pour vos commentaires.
Le Black Pearl est très joueur. Pour qui aime faire décoller le panier c'est un véritable régale. Toujours est-il que c'est très reposant et facile à piloter et en plus ça file bien droit.
Par contre j'aime bien aussi le coté "viril" de l'Ural. A 80 km/h cette brèle vous emmènera au bout du monde même super chargé. Et puis dès qu'on sort des sentiers battus on s'amuse comme un gamin !
Le Black Pearl est très joueur. Pour qui aime faire décoller le panier c'est un véritable régale. Toujours est-il que c'est très reposant et facile à piloter et en plus ça file bien droit.
Par contre j'aime bien aussi le coté "viril" de l'Ural. A 80 km/h cette brèle vous emmènera au bout du monde même super chargé. Et puis dès qu'on sort des sentiers battus on s'amuse comme un gamin !
-
Daniel78
- Casque d'or
Jacques a raison, il ne faut pas le laisser aussi exposé à l'air salin.
Tu devrais le vendre à un parisien (moi par exemple
).
L'air vicié de la capitale ne fait pas rouiller.
Attends un peu Juan...
Ton papa possède un side Oural et un Black Pearl EFI, et toi tu possèdes une Jawa+Velorex ? Quelle famille !
Tu es tombé dedans (le panier) étant petit ?
Tu devrais le vendre à un parisien (moi par exemple
L'air vicié de la capitale ne fait pas rouiller.
Attends un peu Juan...
Ton papa possède un side Oural et un Black Pearl EFI, et toi tu possèdes une Jawa+Velorex ? Quelle famille !
Tu es tombé dedans (le panier) étant petit ?
-
Fabélectra
- Bullet 350
-
Daniel78
- Casque d'or
Dis-voir Juan,
Tu as changé le pneu arrière de la moto.
D'origine sur l'EFI c'est un 100/90-19 à section arrondie.
Là je vois que tu as un 350-19 à section carrée, monté d'origine sur les anciennes Bullet fonte.
Le pneu "carré" va beaucoup mieux pour le side.
N'as-tu pas envisagé de monter ce pneu sur les trois roues. Au moins sur le panier également ?
Ton side est superbe.
Tu as changé le pneu arrière de la moto.
D'origine sur l'EFI c'est un 100/90-19 à section arrondie.
Là je vois que tu as un 350-19 à section carrée, monté d'origine sur les anciennes Bullet fonte.
Le pneu "carré" va beaucoup mieux pour le side.
N'as-tu pas envisagé de monter ce pneu sur les trois roues. Au moins sur le panier également ?
Ton side est superbe.