Opération "Oiseau de tonnerre"
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
J'attend impatientment que Henry me renvois par la poste le MSWA européen qu'il a demandé en renvoyant celui en Anglais.
Suis déjà passé à la douane et elle est dédouané
, mon dossier est constitué pour la modique somme de €0.03 n'ayant pas cette somme en poche, j'ais versé €0.50 le surplus étant pour le sucre et le lait de ces dames la moto a 6589 miles, malheureusement le compteur c'est arrêter à 1132 miles
le compteur est réparé aussi
j'hésite à l'accoupler au side, c'est comme si je mettais un cheval de course devant une charrue, je verrais bien, faut juste qu'il fasse plus chaud pour que je puisse travailler dessus.
elle n'est pas noir , c'est une sorte de vert foncé avec de petites paillettes;
un verre de cligno est autre (AR G), ptit coup dans le compteur, et puis tout le fourbis sous la selle et derrière les deux cache latérale, pas facile d'accès, sa démarre au 1 er coup de kick , si le coupe circuit n'est pas actionné
Le pot, trop long a mon goût, pourquoi que sa doit dépasser l'arrière de 10cm?. Frein à disque, sa freine sec ce truc en comparaison avec ma bullet qui elle ne fais que ralentir...
Vais un de ces jour couper son appendice PAV et voir si il y a un bec de canard dans la boite ronde recevant les gaz d'huile moteur.
J'espère avoir beaucoup de chance avec et surtout que ce side va avec!
Après cette longue période de recherche de certains, Jean-Marie secteur allemand, Daniel78 secteur anglais, Vitessecool et moi même le benelux
on en a trouvé une en bon état, spéciale, pas trop chère.
Je remercie encore Marc pour avoir transformer son Kango en avion de transport, d'avoir essuyer les attaques de pigeons kamikaze et d'avoir encore une fois rouler plus de 1000 km pour un ami
Maintenat comme à l'habitude on va trouver plein d'occasses, c'était comme le side on en trouvais pas et lorsque j'ais eu mon Cosy, plein de Précision à vendre...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
6h30 Vitessecool arrive chez Cose pour boire le café
arrivé enfin à Calais, eurotunnel
Tasse de café et ptite collation
En route par le chemin le plus court vers l'Angleterre
Etat du pare-brise après l'attaque du pigeon suicidaire
Nous arrivons chez le Prince Henry de Rockhampton
Le prince nous montre ses trésors et explication technique sur les diesels
une des diesel, henry en a vendu 20 sur un an, le prix de l'essence y est certainement pour quelque chose!
La voilà enfin , dans sa robe vert-noir, elle est belle
allons à l'hôtel, journée bien chargée
Marc profite du WIFI et vous envois les 1er clichés
Nous nous octroyons une petite récompense
après une nuit agitée pour Cose
on embarque la belle
En revenant, nous sommes passés dire bonsoir à Patof et sa charmante épouse Lyane et là j'ais découvert que notre Président à encore acheté une merveille sans nous dire quoi que ce soit.
Le baron rouge
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
quinquin
druid a écrit :Hummmm.....fait pas bon vieillir![]()
Notre président ne se déplaçant déja plus qu'en side, il est à présent condamné à ne plus pouvoir conduire qu'un scoot en plastoc avec des roulettesCeci dit, il est rouge....donc il doit aller vite
![]()
On compatit, Patof![]()
Merci pour les photos Cose
Monsieur Druid, pourriez vous me faire parvenir un scooter rouge comme ca?
Je vois que vous connaissez le bon monsieur patof alors des fois.
Monsieur Jacques, c'est quoi une "guindaille"
-
jean de glons
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Très pris par moult occupations, je ne suis pas très assidu sur le site et j’avoue avoir décroché tellement vos échanges dans tous les domaines sont effrénés. De plus, l'âge canonique de mon matériel informatique n'arrange pas les choses.
Cose, je prends connaissance de ce périple qui s’est soldé par la livraison d’une superbe machine. Elle a une ligne sympathique et tranche par son esthétique résolument moderne. Si elle possède de nombreux attributs de l’Electra : moteur lean burn, frein à disque, etc., j’observe en revanche que l’architecture arrière du cadre est différente et correspond plutôt aux versions fontes : support de garde-boue. Y a-t-il une explication à cela ?
JM
Cose, je prends connaissance de ce périple qui s’est soldé par la livraison d’une superbe machine. Elle a une ligne sympathique et tranche par son esthétique résolument moderne. Si elle possède de nombreux attributs de l’Electra : moteur lean burn, frein à disque, etc., j’observe en revanche que l’architecture arrière du cadre est différente et correspond plutôt aux versions fontes : support de garde-boue. Y a-t-il une explication à cela ?
JM
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Import.
Quant je pense que Cose va perdre une belle immatriculation en NSU!!!
Quant à Patof,il va pouvoir revenir du bistro beurré,grâce aux stabilisateurs!!

Quant à Patof,il va pouvoir revenir du bistro beurré,grâce aux stabilisateurs!!
-
cose
- Membre RA 2026
Pour le reste pas beaucoup à redire sur cette belle machine, seul et unique anomalie, le déversement des gazs de la batterie sur le potége chaine, ayant entamé une procédure de rouille de la dite plaque.
toute la moto d'ailleurs est encore sous la parafine de conservation.