BULLET PROCHAINEMENT
BULLET PROCHAINEMENT
MERCI à ISA pour son avis: même si 2000 km c 'est un peu léger pour juger de la fiabilité; en lisant vos posts je remarque que les amortos et la selle sont les éléments à remplacer à d 'urgence : donc 600 euros à rajouter au prix de la bécane neuve ;
efi ou classic je n 'ai rien décidé; je sais seulement que la classic arrive en MARS 2008 et qu 'il n 'y a actuellement que l 'efi a l 'essai chez trophy moto ; je regrette la disparition du kick sur la classique ....
autre problème : mon assurance (macif) impose le montage d'une alarme agrée pour la couverture du vol je n 'ai aucune info sur cette question;....
ERIC
efi ou classic je n 'ai rien décidé; je sais seulement que la classic arrive en MARS 2008 et qu 'il n 'y a actuellement que l 'efi a l 'essai chez trophy moto ; je regrette la disparition du kick sur la classique ....
autre problème : mon assurance (macif) impose le montage d'une alarme agrée pour la couverture du vol je n 'ai aucune info sur cette question;....
ERIC
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Re: BULLET PROCHAINEMENT
lemonnier a écrit :MERCI à ISA pour son avis: même si 2000 km c 'est un peu léger pour juger de la fiabilité; en lisant vos posts je remarque que les amortos et la selle sont les éléments à remplacer à d 'urgence : donc 600 euros à rajouter au prix de la bécane neuve ;
ERIC
nan nan j'ai fait refaire la selle vers 2000 km, mais la titine en a plus, vers les 4000.... les amortos ? non, pour le moment ca va.... c'est pas le top, mais c'est pas pire que chez guzz.
pour l'assurance : je me suis assurée tout risque, assistance zero km
Isa
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Peuchère!!
Et les amortos dans les 100€ ,comme pour faire recouvrir ta selle à la demande chez moi.Eh,oui,on n'est pas chez BMW ou chez Kawa.J'ai acheté un pneu 3.50 x19 Mitas,soldé à 30€ la semaine dernière...
-
RoadRocket
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 1100 calif EV 1998 , Mot Guzzi V65 1984 et Yam' 350XT 1986
bullet prochainemet
a jackymoto
pour la selle on en reparlera quand je descendrai dans le cantal avec la bullet
je fais tous les ans des virées entre cahors et figeac , decazeville etc ;
je suis exactement à bassignac situé entre manhes et boisset...
pour la selle on en reparlera quand je descendrai dans le cantal avec la bullet
je fais tous les ans des virées entre cahors et figeac , decazeville etc ;
je suis exactement à bassignac situé entre manhes et boisset...
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
RoadRocket a écrit :PS : je vois qu'il y a des auditeurs de France-Inter par minou
Mais à France Inter, c'est un Luc Lemonnier http://www.radiofrance.fr/franceinter/c ... urlemonde/
Oui bon j'ai triché, mais il faut bien se servir de la technique !
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Sellier.
Non,je sais me servir d'une machine à coudre de sellier,mais j'ai un pote à son compte qui fait ça très bien pour un prix,et des délais raisonnables(avec
ristourne pour paiement en liquide!!)
Il est en train de faire la sellerie d'un side Bernardet pour un Parisien,à qui on avait demandé un prix
dingue...
ristourne pour paiement en liquide!!)
dingue...
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Fabélectra a écrit :Présent !![]()
Nous avons même Poilaboi et moi eu l'occasion de s'échanger des tuyaux entre auditeurs de Radio France plus généralement, et je crois savoir qu'en effet nous sommes quelques-uns à être branché sur cette station chère à mon coeur également !
Ben voilà, je comprends maintenant pourquoi y'a si peu de post à 12h/12h15.
Ils sont tous en train d'écouter le Didier Porte.
-
Fabélectra
- Bullet 350
-
Daniel78
- Casque d'or
Je profite de ce sujet consacré à France Inter
, pour vous signaler que j'ai écouté ce week-end le podcast de l'émission "Allô la planète" de vendredi soir.
Il y avait une auditrice qui racontait son "séjour" d'une semaine parmi une communauté Amish. Communauté dont nous avons parlé il y a quelque temps sur le forum.
Et une autre qui a vécu quelque temps au sein de la communauté de Jansiac dans les Alpes de Haute-Provence, complètement en dehors de la société : pas d'électricité, refus du système monétaire, etc...
Il y avait une auditrice qui racontait son "séjour" d'une semaine parmi une communauté Amish. Communauté dont nous avons parlé il y a quelque temps sur le forum.
Et une autre qui a vécu quelque temps au sein de la communauté de Jansiac dans les Alpes de Haute-Provence, complètement en dehors de la société : pas d'électricité, refus du système monétaire, etc...

.