Nouvelle amie à la maison
-
manulaeti83
Topic author - Messages : 83
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150 Rockster
- Prénom : Jean-Michel
Nouvelle amie à la maison
Bonjour,
ça y est, ma "nouvelle" amie créche à la maison depuis hier !
C'est une 500 Bullet dont je ne connais pas encore bien le modèle, c'est une boite 4 avec moteur fonte de 2003 et 5000 km qui était à vendre depuis quelque temps sur le bon coin, avec un pot court du plus bel effet sonore et selle double + simple !
Reste plus qu'à l'apprivoiser, pas simple car j'ai déja un side avec commandes un peu spéciales (un Zeus..voir la petite photo ici à gauche) et sinon une BMW solo R1150R un peu plus conventionnelle, alors là les vitesses à droite et inversées, va faloir faire marcher les neurones !!
Sinon moi c'est Jean-Michel, +/- 50 ans, j'habite Lyon et fais de l'informatique... comme Fab le motard il parait !
A bientôt peut-être sur la route... (PS: je suis d'origine Ardennaise, pas loin de Bertrix mais coté Français ... alors sait-on jamais ...)
Amicalement, Jean-Michel
C'est une 500 Bullet dont je ne connais pas encore bien le modèle, c'est une boite 4 avec moteur fonte de 2003 et 5000 km qui était à vendre depuis quelque temps sur le bon coin, avec un pot court du plus bel effet sonore et selle double + simple !
Reste plus qu'à l'apprivoiser, pas simple car j'ai déja un side avec commandes un peu spéciales (un Zeus..voir la petite photo ici à gauche) et sinon une BMW solo R1150R un peu plus conventionnelle, alors là les vitesses à droite et inversées, va faloir faire marcher les neurones !!
Sinon moi c'est Jean-Michel, +/- 50 ans, j'habite Lyon et fais de l'informatique... comme Fab le motard il parait !
A bientôt peut-être sur la route... (PS: je suis d'origine Ardennaise, pas loin de Bertrix mais coté Français ... alors sait-on jamais ...)
Amicalement, Jean-Michel
Re: Nouvelle amie à la maison
manulaeti83 a écrit :Bonjour,
Amicalement, Jean-Michel
ici ,
Pour les vitesses a droite, on si fait très vite.
Pour Bertrix tu es obligé de venir nous faire un petit coucou etant natif là.
Enfin pour l'informatique tu va grandir le nombre de membres a en avoir fait leur Job;
[*][*][*]
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Salut Jean-Michel et bienvenu à toi sur le forum
!
Un petit conseil, lorsque tu écris ici, tu n'est pas obligé de laisser tourner le moteur de ta bullet à échapement libre en même temps, ça te permettras de ne pas avoir besoin de crier pour te faire entendre !
(je ne sais pas si tu as fait exprès mais ton message est écrit très gros, ça "gueule" un peu...
)
Un petit conseil, lorsque tu écris ici, tu n'est pas obligé de laisser tourner le moteur de ta bullet à échapement libre en même temps, ça te permettras de ne pas avoir besoin de crier pour te faire entendre !
(je ne sais pas si tu as fait exprès mais ton message est écrit très gros, ça "gueule" un peu...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut Jean Michel dit "manulaeti83"
et
Le modèle, c'est une Bullet fonte boite 4 à droite, standard ou Deluxe si elle à plein de chromes.
On va faire un club info-rmatik.
Le modèle, c'est une Bullet fonte boite 4 à droite, standard ou Deluxe si elle à plein de chromes.
On va faire un club info-rmatik.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Bienvenue Manolete.
Et n'écoute pas ça qu'il dit le Fabelectra à propos
de ta façon de faire :
-des lignes courtes,
-des paragraphes
-d'utiliser des gros caractères
Moi j'y trouve achement bien et commode à lire
à que en plus y'en a pas mal ici qui ont dépassé le demi
siècle et les yeux c'est plus ça que c'était comme quand
c'est qu'on avait moins. Enfin...Tu comprends.
Et n'écoute pas ça qu'il dit le Fabelectra à propos
de ta façon de faire :
-des lignes courtes,
-des paragraphes
-d'utiliser des gros caractères
Moi j'y trouve achement bien et commode à lire
à que en plus y'en a pas mal ici qui ont dépassé le demi
siècle et les yeux c'est plus ça que c'était comme quand
c'est qu'on avait moins. Enfin...Tu comprends.
-
jean de glons
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
:D pour sûr que ces gens là , Môôsieu ont une ardeur d'avance
Bienvenue à toa Jean-Michel
pour ta Bullet point de problêmes, elle s'adapte facilement à tout un chacun, quoique chacun ne s'y adapte pas facilement
, sa restera toujours un truc à part, et tant mieux
Bon, si sa va pas avec ta Bullet fais nous au moins le plaisir de passer à Bertrix avec ton Zeus et apporte des copains, plus on est de fous plus on ris.
Bienvenue à toa Jean-Michel
pour ta Bullet point de problêmes, elle s'adapte facilement à tout un chacun, quoique chacun ne s'y adapte pas facilement
, sa restera toujours un truc à part, et tant mieux
Bon, si sa va pas avec ta Bullet fais nous au moins le plaisir de passer à Bertrix avec ton Zeus et apporte des copains, plus on est de fous plus on ris.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
manulaeti83
Topic author - Messages : 83
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150 Rockster
- Prénom : Jean-Michel
Bonjour, ou bonsoir et merci à tous pour votre acceuil et vos encouragements !
Désolé pour les grosses lettres (toutefois c'était pas des majuscules!) mais on m'avait mal renseigné !
En effet on m'a dit: ici il faut crier fort et écrire gros car si la vigueur habite toujours chacun de ses membres (avant et arriére, toujours leste pour la levée du coude ou de la jambe...) c'est un forum d'anciens !!
... non pitié, je rigolais, j'ai tout inventé !!
A bientôt,
Jean-Michel
Désolé pour les grosses lettres (toutefois c'était pas des majuscules!) mais on m'avait mal renseigné !
En effet on m'a dit: ici il faut crier fort et écrire gros car si la vigueur habite toujours chacun de ses membres (avant et arriére, toujours leste pour la levée du coude ou de la jambe...) c'est un forum d'anciens !!
... non pitié, je rigolais, j'ai tout inventé !!
A bientôt,
Jean-Michel
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle