Nouvelle amie à la maison
-
manulaeti83
Topic author - Messages : 83
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150 Rockster
- Prénom : Jean-Michel
La bullet elle est là et bien là, j'ai même la nouvelle carte grise depuis ce matin mais j'en profite juste pour renégocier mes trois contrats d'assurance ensemble, je suis en ce moment chez Axa Club14 et je doit passer à la Mutuelle du motard pour leur demander une offre groupée, donc pour l'instant elle est pas encore assurée la bullet !
En plus faut que je la fasse briller (elle est propre mais juste quelques suintement d'huile en haut du moteur).
Je te tiens au courant,
a bientot, JM
En plus faut que je la fasse briller (elle est propre mais juste quelques suintement d'huile en haut du moteur).
Je te tiens au courant,
a bientot, JM
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
manulaeti83
Je suis d'accord mais faut pas non plus abuser... je passe en effet aujoud'hui pas un agent sympa Axa du coin pour un contrat Club14 et je viens de me rendre compte bêtement qu'un simple devis standard sur internet à la MDM était 40% moins cher (soit 200€ sur 500€ !!)
Quand j'ai rappelé à l'ordre mon petit agent il m'a dit qu'il ne faisait que retranscrire les conditions de la compagnie (ce n'est en fait même pas lui qui fait les quittances, il touche juste sa comission annuelle)... et en effet après intervention auprés de Club 14 le prix était baissé de 200€ le lendemain.
C'est clair que les conditions du marché des assurances ont changé ces dernières années du fait de la baisse des accidents et aussi du développement du marché des motos, mais si tu ne te renseignes pas au moins une fois par an, je ne connais pas d'assureur ni d'agent qui te passe spontanément un coup de fil pour t'annoncer une baisse de prix de 40% !!
Conclusions les anciens paient pour les nouveaux ... (un peu la retraite à l'envers quoi !!)

Quand j'ai rappelé à l'ordre mon petit agent il m'a dit qu'il ne faisait que retranscrire les conditions de la compagnie (ce n'est en fait même pas lui qui fait les quittances, il touche juste sa comission annuelle)... et en effet après intervention auprés de Club 14 le prix était baissé de 200€ le lendemain.
C'est clair que les conditions du marché des assurances ont changé ces dernières années du fait de la baisse des accidents et aussi du développement du marché des motos, mais si tu ne te renseignes pas au moins une fois par an, je ne connais pas d'assureur ni d'agent qui te passe spontanément un coup de fil pour t'annoncer une baisse de prix de 40% !!
Conclusions les anciens paient pour les nouveaux ... (un peu la retraite à l'envers quoi !!)

-
manulaeti83
-
jean de glons
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
cose a écrit ::D pour sûr que ces gens là , Môôsieu ont une ardeur d'avance![]()
![]()
Bienvenue à toa Jean-Michelpour ta Bullet point de problêmes, elle s'adapte facilement à tout un chacun, quoique chacun ne s'y adapte pas facilement
, sa restera toujours un truc à part, et tant mieux
![]()
![]()
Bon, si sa va pas avec ta Bullet fais nous au moins le plaisir de passer à Bertrix avec ton Zeus et apporte des copains, plus on est de fous plus on ris.![]()
Apporte des copines aussi, qu'on leurs fasse connaitre les bons produits belges !!!
-
manulaeti83
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
Je me pose personnellement la question autrement, car c'est justement à mon humble avis le genre de copines qui sont attirées par les bullet qui vaudront la peine d'être rencontrées !..
Une sorte de piège à fille... sélectif
!
(je ne sais pas s'il fait "boum" et "hue", mais malheureument il fait d'ailleurs un peu trop souvent "crac"...)
Une sorte de piège à fille... sélectif
(je ne sais pas s'il fait "boum" et "hue", mais malheureument il fait d'ailleurs un peu trop souvent "crac"...)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Une Bullet et une carte de crédit Platinium, ça devrait le faire (fille vénale bien sûr).
Mais il y a des tas de filles très gentilles qui ont perdu leurs illusions sans avoir même vu une carte Gold.
Mesdames du forum, ne vous fâchez pas, je dis cela pour dire une con nerie de plus (j'ai six jours de retard).
Mais il y a des tas de filles très gentilles qui ont perdu leurs illusions sans avoir même vu une carte Gold.
Mesdames du forum, ne vous fâchez pas, je dis cela pour dire une con nerie de plus (j'ai six jours de retard).
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
manulaeti83
Bon, ça va, je comprends mieux la demande de notre ami Ardennais du coté de la Gelbique !!
Faut dire aussi que là bas c'est le pays du Jambon et que je connais de bonnes charcuteries ou quand tu achètes un jambon tu as deux pipes gratuites !! Ceci explique peut-être aussi celà ??
(chacun a surement vu circuler la photo prouvant ce que j'affirme ...)

Faut dire aussi que là bas c'est le pays du Jambon et que je connais de bonnes charcuteries ou quand tu achètes un jambon tu as deux pipes gratuites !! Ceci explique peut-être aussi celà ??
(chacun a surement vu circuler la photo prouvant ce que j'affirme ...)
manulaeti83 a écrit :Tu crois que ça attire les copines les Bullets ???
![]()
s
je sais si ça attire les filles mais les chiennes oui.
autrement j'ai une engin qui a quatre roues et qui va aussi bien
Mais de toute façon pour réussir avec les filles la premiere chose c'est la bon humeur et les faire rire.
bon il y a aussi la beauté, le compte en banque !!
[*][*][*]

voisin, de l'Ardèche à Lyon, on n'est pas très loin ! Et ça fait un beau triangle avec le pied du Vercors ! A bientôt, nom de Zeus
, sa restera toujours un truc à part, et tant mieux