N'hésites pas à aller voir Neil à Saint Rémy. Et si t'arrives avec le sourire il t'offrira le thé
Viens faire un tour de l'autre côté du Luberon je te montrerai de jolies routes.

. Je m’en sers pratiquement tous les jours. Les motos modernes que je vends (mis à part un ou deux modèles) et celles d’autres marques que j’ai l’occasion d’essayer me laisse totalement indifférent, n’éprouvant aucun plaisir à rouler avec.Marco a écrit :une EFI, c'est la Bullet idéale pour les motards tranquilles qui recherchent des sensations sympa, qui veulent rouler "différend", mais qui veulent juste appuyer sur le bouton de démarreur le matin pour se déplacer sans se prendre la tête.

mimi.lulu a écrit :namého on a aussi un kick sur l'EFI !
pinsole07 a écrit :mimi.lulu a écrit :namého on a aussi un kick sur l'EFI !
Pas tous![]()
![]()

paco a écrit ::coucou:
N'hésites pas à aller voir à Saint Rémy. Et si t'arrives avec le sourire il t'offrira le thé![]()
paco a écrit ::coucou:
N'hésites pas à aller voir Neil à Saint Rémy. Et si t'arrives avec le sourire il t'offrira le thé![]()
Viens faire un tour de l'autre côté du Luberon je te montrerai de jolies routes.
C'est ben vrai ça, quel plaisir de rencontrer des vrais passionnes comme ça qui font du super boulot.
Papikiroul a écrit :Pour un « bump » c’est un « bump » !

yodeux a écrit :Je pense que je vais faire le plus gros bump de l'histoire de ce forum...