ce sont des filtres qui coûtent que dale. C'est sûrement lui qui a dû le serrer.

fab le motard a écrit :je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux qui roulent sur chemin avec des motos "trails" ?

fab le motard a écrit :je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux qui roulent sur chemin avec des motos "trails" ?

van.alstine a écrit :Et y a pas moyen de voir cette vidéo par un autre moyen que de se soumettre aux règles de Facebook ?
filou a écrit :Je ne comprends pas ton problème,

mimi.lulu a écrit :filou a écrit :Je ne comprends pas ton problème,
C'est parce que à partir du moment où il y a écrit Facebook, les gens sont contre même sans avoir essayé d'y accéder.

fab le motard a écrit :Dans le dernier motomag
il y a 2 pages identiques publicitaires pour la 1300 GS adventure !
ils ont un un bon budget com !
Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :filou a écrit :Je ne comprends pas ton problème,
C'est parce que à partir du moment où il y a écrit Facebook, les gens sont contre même sans avoir essayé d'y accéder.
Ça peut aussi être une posture militante contre les pratiques de ces plateformes et leurs dérives.

fab le motard a écrit :Dans le dernier motomag
il y a 2 pages identiques publicitaires pour la 1300 GS adventure !
ils ont un un bon budget com !

druid a écrit :Sur Facebook, tes publications ne seront vues que par les personnes avec lesquelles tu souhaites les partager...
Si tu configures correctement ton compte. Mais il ne faut pas Bac + 12
Sur Facebook, tes publications ne seront vues que par les personnes avec lesquelles tu souhaites les partager...
...