jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à faire.
J'aime bien les gars Marco et Jadis, quand au répertoire, c'est à dose homéopathique, surtout que j'ai pas le cabernet pour aider!

corto71 a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
J'aime bien les gars Marco et Jadis, quand au répertoire, c'est à dose homéopathique, surtout que j'ai pas le cabernet pour aider!

jpv17 a écrit :corto71 a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Où t'as vu que je m'adressais à toi?

Aux rassemblements on le voit pas, ni aux veillées ni aux sorties, à par aux repas, et encore, car toujours à coller au cul des copains grands bretons.
Alors, ce qu'il dit...
Moi j'aime bien quand Marco et Jadis pousse la chansonnette, et je suis pas le seul.![]()
![]()
Marco a écrit : en utilisant des mecs qui ne savent même pas ce que c'est qu'un PMH

T Max 66 a écrit :A Bertrix il y avait Manolo qui etait parti a 7h30 et est rentré chez lui dans le Gers ( limite Tarbe ) a minuit et quart

druid a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Aux rassemblements on le voit pas, ni aux veillées ni aux sorties, à par aux repas, et encore, car toujours à coller au cul des copains grands bretons.
Alors, ce qu'il dit...
Moi j'aime bien quand Marco et Jadis pousse la chansonnette, et je suis pas le seul.![]()
![]()
Ben oui, mon pauv' vieux.
Je reste avec mes amis dont tu ne fais pas partie, pendant que tu restes avec les tiens.
Ça t'emmerde tant que ça ?
Ça t'ennuie de me voir si peu aux "veillées", aux "sorties" ?![]()
Ils sont anglais, ce n'est pas leur faute.
T'es raciste ? T'aimes pas les britanniques ?
Si tu jactais ne serait-ce que trois mots de rosbifs, tu pourrais passer trente secondes à discuter avec eux.
Mais même ça, t'en es incapable.
Bref, tu peux bien passer tes soirées avec qui tu veux, j'en ai vraiment rien à faire. C'est ta vie.
Je préfère me fendre la gueule avec mes potes, plutôt que d'écouter les sempiternelles ritournelles de Brassens ou t'entendre radoter. C'est mon droit, non ?

Oui ! Et il a récidivé en rentrant du Pays de Galles !

Léonard a écrit :Si il y a du Brassens je viens!

druid a écrit :Corto71, fais gaffe.
Quand le vioque s'énerve, il balance la purée sur tout le monde, voire le premier qui passe, sans discernement aucun.
Il ne contrôle plus rien depuis longtemps.

Tonton a écrit :...Y'à des chanteurs de droite qui ont été populaires aussi....J Halliday