mimi.lulu a écrit :druid a écrit :J'ai un Imac.
Je réduis la taille des photos avec Photoshop.
Photoshop coûte cher.
On a les moyens en Auvergne qu'est-ce que tu crois

mimi.lulu a écrit :druid a écrit :J'ai un Imac.
Je réduis la taille des photos avec Photoshop.
Photoshop coûte cher.

druid a écrit :Si c'est vraiment le cas, je ne peux que t'en féliciter !
Par contre je ne suis pas sur que sa future remplaçante te plaise mieux... fab le motard a écrit :Mais la 350 n'est pas une erreur?..
Sauf si tu trouves qu'il lui manque quelques poneys

On a les moyens en Auvergne qu'est-ce que tu crois
jadisenhiver a écrit :druid a écrit :Si c'est vraiment le cas, je ne peux que t'en féliciter !
Et bien merci pour tes félicitations car c'est éffectivement le casPar contre je ne suis pas sur que sa future remplaçante te plaise mieux...
(quoique il me semble difficile que tu puisse avoir la même détestation pour une autre marque que la teutonne bien molle...)
M'enfin, c'est vrai que depuis quelques temps j'accumule un peu les conneries et les erreurs de casting... et je pense que seuls les imbéciles ne reconnaissent pas leurs erreurs![]()
à suivre...
Salut à toi 
jadisenhiver a écrit :Ben j'ai tout essayé !!! le fichier est toujours trop volumineux, quelquefois j'arrive à réduire la taille mais pas sur l'ordi, c'est un Mac alors je fais sur le téléphone (pixel ? mm ?...) et là ma photo est de travers... ça me gonfle vraiment et c'est une des raisons qui font que je ne poste quasiment plus...
Il faudrait vraiment que quelqu'un qui a un Mac m'explique comment faire![]()
Salut, une manière simple sans application dédiée à l'image.jadisenhiver a écrit :Ben j'ai tout essayé !!! le fichier est toujours trop volumineux, quelquefois j'arrive à réduire la taille mais pas sur l'ordi, c'est un Mac alors je fais sur le téléphone (pixel ? mm ?...) et là ma photo est de travers... ça me gonfle vraiment et c'est une des raisons qui font que je ne poste quasiment plus...
Il faudrait vraiment que quelqu'un qui a un Mac m'explique comment faire![]()