J'ai une 500 Bullet ES Deluxe depuis juillet 2005 (et elle est de juillet 2004). J'aurais donc pu vous rejoindre plus tôt si j'avais eu Internet, je m'y suis mis à force d'entendre tout le monde s'exclamer :"tu n'a pas internet !!!", avec des yeux qui ajoutaient "mais comment fais tu pour vivre ?".
Mais revenons à ma Bullet et son pilote : j'ai jamais eu de moto moderne et ça ne me tente pas. par contre avec la Monet Goyon 350 LS4 de 1934 (qui a succédée à la Motobécane Z46 de 1951), c'est devenu de plus en plus difficile pour circuler seul. Après avoir tenté brièvement une BSA A7 (cadre tordu) et une Triumph T110 (élec bidouillée et le reste aussi), j'ai estimé qu'avec la Bullet, j'aurais une ancienne récente, qui a la gueule de l'image que j'ai d'une moto mais avec quelques commodités modernes (pas besoin de tendre le bras en même temps qu'on doit freiner et rétrograder les vitesses sur le côté du réservoir...). Et surtout, qui me bouffera pas mon temps à mécaniquer dessus alors que les autres motos et voitures sont en attente de restauration.
A l'usage, je me suis aperçu qu'elle n'avait que la gueule...
Un seul exemple, mais le mieux quand même : à 5500 km --> moteur sur l'établi pour roulements de vilbrequin morts (ça grognait fort et j'ai gardé les bagues intérieures comme témoins).
Evidemment, j'ai eu d'autres em...trucs, quand au démarreur, il ne passe pas la compression, donc, toujours au kick !
Il y a aussi que ça prend beaucoup de temps pour discuter avec tous ceux qui questionnent quand on s'arrête, mais ça, j'aime bien...
J'ai vu que sur la carte des bulletistes, il n'y avait personne en Charente Maritime, je vais donc étrenner ce secteur (si j'arrive à retrouver où est cette carte dans le forum).
Pour le sondage, je sais pas comment ça marche, alors je n'y touche pas aujourd'hui.
Allez, bonne nuit.

et rejoins nous à Bertrix