un nouveau
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
Ca y est,elle est arrivee chez l agent generale mais je ne l ai pas encore vu et d apres lui elle ne serra pas chez moi avant 2 semaines et pourquoi me dirrai vous et bien
Comme c est la premiere 09 de luxe qui arrive en Suede et bien le CT qui doit homoloquer la machine n est pas satissfait
des bricoles au niveau echapement et des problemes au niveau transport de passager.
Donc attendre 2 semaines et moi qui repart en mer bientot et ben je n aurrai pas cette belette avant avril...
Comme c est la premiere 09 de luxe qui arrive en Suede et bien le CT qui doit homoloquer la machine n est pas satissfait
des bricoles au niveau echapement et des problemes au niveau transport de passager.
Donc attendre 2 semaines et moi qui repart en mer bientot et ben je n aurrai pas cette belette avant avril...
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
kokis
Topic author - en rodage
Fabélectra a écrit :Tu as demandé à ton agent général s'il pouvait te prescrire des calmants pour patienter ?..
Je me souvient avoir du attendre quelques jours pour que ma bullet soit prête, ça a été les journées les plus longues que j'ai connu !!!
Pour les calmants pas de probleme tant que j ai du cognac ,de plus je vais surtout payer cette RE pour la conduite madame s en occupera

-
kokis
Topic author - en rodage
Daniel78 a écrit :Pas de chance Kokis.
En même temps, d'ici avril la neige aura fondue et tu pourras enfin rouler.![]()
Quels problèmes d'échappement ? Vu la longueur du pot, je ne vois pas...
Transport du passager ? C'est une selle d'Electra !
Mon agent ne m as pas trop explique le pourquoi du comment seulement que le gars du CT est un nouveau et que c est un con
Moi je me rejoui a l idee que pour le moment c est le probleme de l agent et qu il a ka faire son boulot du moment que je le paie