l'ami. Bonne route. 

Alain.29 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :Jano a écrit :Bienvenue par Minou,mimi.lulu a écrit :Quoique... si tu prends de l'occasion récente, tu as aussi des 500cc.
Je rejoins Mimi là dessus.
Rien de telle qu'une bonne 500 pour claquer des dents aux stops...
Et se faire une émulsion sanguine passé 70km/h
Avec un pignon de 19 en sortie de boite, le sang n’est brassé qu’au delà de 90!
je retiens pour ma future !Dubitatif a écrit :Merci pour vos réponses, je voulais aussi profiter pour balader mes enfants de temps en temps,
ce qui exclu la classic et la shotgun...mais il y a encore du choix
JicéduVar a écrit :Dubitatif a écrit :Merci pour vos réponses, je voulais aussi profiter pour balader mes enfants de temps en temps,
Et pourquoi ne pourrais-tu pas balader tes enfants sur la Classic ou la Shotgun ?

nirlo a écrit :JicéduVar a écrit :Dubitatif a écrit :Merci pour vos réponses, je voulais aussi profiter pour balader mes enfants de temps en temps,
Et pourquoi ne pourrais-tu pas balader tes enfants sur la Classic ou la Shotgun ?
Elles ne sont pas d'origine en monoplace ? (la Classic du moins).

mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :JicéduVar a écrit :Dubitatif a écrit :Merci pour vos réponses, je voulais aussi profiter pour balader mes enfants de temps en temps,
Elles ne sont pas d'origine en monoplace ? (la Classic du moins).
Il n'y a pas que la Classic, la Standard est en biplace.
Alain.29 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :Jano a écrit :Bienvenue par Minou,mimi.lulu a écrit :Quoique... si tu prends de l'occasion récente, tu as aussi des 500cc.
Je rejoins Mimi là dessus.
Rien de telle qu'une bonne 500 pour claquer des dents aux stops...
Et se faire une émulsion sanguine passé 70km/h
Avec un pignon de 19 en sortie de boite, le sang n’est brassé qu’au delà de 90!
à toi Dubitatif