Adhésion 2025 à la Royal Association
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Re: Adhésion 2025 à la Royal Association
Le nouveau membre a droit à la "plaque émaillée".
NB : celui qui se souvient tout à coup qu'il n'a pas payé sa cotisation depuis X ans et rejoint les rangs des membres n'est pas un nouveau membre.
Cadeaux : l'envoi des cadeaux à ceux qui ne sont pas venus au rassemblement nécessite une organisation professionnelle passablement prenante, qui déborde nos bénévoles. Entre celui qui comptait venir et qui n'est pas venu, celui qui a pris le cadeau de son copain domicilié pas trop loin - mais qui finalement l'a laissé prendre la poussière au fond du garage le cadeau pas le copain), celui qui a changé d'adresse sans prévenir, etc, l'embrouillamini est ingérable. Nous allons donc modifier la façon de faire, ce sera abordé à la prochaine assemblée générale.
En attendant vous pouvez demander l'envoi de votre cadeau dont vous auriez été frustré moyennant de vous acquitter des frais de port et de payer un jus de fruits à Marcel.
NB : celui qui se souvient tout à coup qu'il n'a pas payé sa cotisation depuis X ans et rejoint les rangs des membres n'est pas un nouveau membre.
Cadeaux : l'envoi des cadeaux à ceux qui ne sont pas venus au rassemblement nécessite une organisation professionnelle passablement prenante, qui déborde nos bénévoles. Entre celui qui comptait venir et qui n'est pas venu, celui qui a pris le cadeau de son copain domicilié pas trop loin - mais qui finalement l'a laissé prendre la poussière au fond du garage le cadeau pas le copain), celui qui a changé d'adresse sans prévenir, etc, l'embrouillamini est ingérable. Nous allons donc modifier la façon de faire, ce sera abordé à la prochaine assemblée générale.
En attendant vous pouvez demander l'envoi de votre cadeau dont vous auriez été frustré moyennant de vous acquitter des frais de port et de payer un jus de fruits à Marcel.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Tonton a écrit :druid a écrit :Pas du tout, mon p'tit gars !
Une véritable plaque émaillée avec le logo de la RA, œuvre de JMJ et mézigue, base en aluminium et émail cuite au four, fabriquée chez Béraudy & Vaure, à Ambert dans le Puy de Dôme !
Tout à fait , bien que n'ayant jamais été membre de cette confrérie , j'ai ce bel objet qui trône dans mon caboin , cadeau d'un éminent membre RA il y à déjà quelques années !![]()
Je vous posterai une image...
Voilà le macaron , une vraiment belle qualité !

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Michel05
- Membre RA 2025
- Prénom : Michel
Pifou56 a écrit :Le nouveau membre a droit à la "plaque émaillée".
Donc j'en déduis qu'étant membre depuis 2023 mais ayant jamais reçu ma plaque émaillé depuis je recevrais cette dernière lors du prochain rassemblement

Le génépi ça guérit !
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
jpv17 a écrit :Le plus simple c'est encore de venir au rassemblement, si ton boulot te le permet ou de t'arranger avec les locaux qui s'y rendent.
Il ne me sera jamais possible de venir au rassemblement tant que je ferais ce métier.
Point de locaux...

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Pifou56 a écrit :Cadeaux : l'envoi des cadeaux à ceux qui ne sont pas venus au rassemblement nécessite une organisation professionnelle passablement prenante, qui déborde nos bénévoles. Entre celui qui comptait venir et qui n'est pas venu, celui qui a pris le cadeau de son copain domicilié pas trop loin - mais qui finalement l'a laissé prendre la poussière au fond du garage le cadeau pas le copain), celui qui a changé d'adresse sans prévenir, etc, l'embrouillamini est ingérable. Nous allons donc modifier la façon de faire, ce sera abordé à la prochaine assemblée générale.
Merci de ta réponse.

Je vais contacter le p'tit Marcel.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Pour les plaques émaillées, si la première est logiquement offerte à la première inscription à la RA, les suivantes sont en vente auprès du petit magasin. Le stock est géré par "Marcel", stock payé par les membres de la RA via leur adhésion, et renouvelé suivant les besoins.
J'en ai eu trois : la première (offerte) pour ma Bullet 500, la seconde pour mon Himalayan, et la troisième pour ma Bullet 350, ont elles été acquises dans les règles.
J'en ai eu trois : la première (offerte) pour ma Bullet 500, la seconde pour mon Himalayan, et la troisième pour ma Bullet 350, ont elles été acquises dans les règles.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Virement d'adhésion réalisé à l'instant...
Merci pour votre dévouement !
Merci pour votre dévouement !
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Salut !
Adhésions 2025 réglées, pour Béatrice et moi.
Bons souhaits à tous,
Jean-Marie
Adhésions 2025 réglées, pour Béatrice et moi.
Bons souhaits à tous,
Jean-Marie

-
benoît gasman
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
- Prénom : Benoît
Hop la ! c'est dans la boîte !
Bonne à nez à tous !
Bonne à nez à tous !
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...
-
cis
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Enfield 500 trial Works cadre vert
- Prénom : Francis
bonjour ;
posté ce jour
bonne réception
Cis
posté ce jour
bonne réception
Cis
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Virement fait y'a 2 jours, mais chais plus comment ont transmet le bulletin
Dites rien, ça va me revenir... sûrement...je vais chercher
En tout cas merci à ceux qui font vivre la RA et not'forum
Dites rien, ça va me revenir... sûrement...je vais chercher
En tout cas merci à ceux qui font vivre la RA et not'forum

FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Si rien n'a changé dans tes coordonnées, il me semble que tu n'as pas besoin d'envoyer le bulletin...
Je ne l'ai pas envoyé...
Juste envoyer ton paiement avec ton pseudo.
Je ne l'ai pas envoyé...

Juste envoyer ton paiement avec ton pseudo.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Michel05
- Membre RA 2025
Bon paiement adhésion 2025 envoyé sans formulaire puisque les infos restent les mêmes que 2024
Par contre désolé d'insister sur le sujet mais , si j'ai bien compris tout nouveau membre à l'asso doit recevoir un écusson émaillé , membre depuis 2023 j'ai jamais reçu cette dernière , puis je espérer l'avoir cette année lors du prochain rassemblement ?
Désolé je suis dans l'attachement
Par contre désolé d'insister sur le sujet mais , si j'ai bien compris tout nouveau membre à l'asso doit recevoir un écusson émaillé , membre depuis 2023 j'ai jamais reçu cette dernière , puis je espérer l'avoir cette année lors du prochain rassemblement ?
Désolé je suis dans l'attachement

Le génépi ça guérit !
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
On va arranger çà.
Le Trésorier.
Le Trésorier.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
Michel05
- Membre RA 2025
Noël a écrit :On va arranger çà.
Le Trésorier.
Pas de soucis Noël , je serai normalement présent à Saint Rome de Tarn , enfin si je suis moins chat noir qu'en 2023

Le génépi ça guérit !