- jmr.jpeg (28.09 Kio) Vu 1181 fois
. . . . HUMOUR . . . .
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Gilles38 a écrit :fab le motard a écrit :
Pas compris.
Va falloir sortir de ta grotte alors.........
Toujours pas compris
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Je suppose que Gilles subodore que Jack Lang étant possiblement gay et éventuellement pédophile, ils auraient eu, ainsi que l'homme de la photo un ancien de 68, qui a été ... enfin ...
plein de gamins pour avoir avec eux des activités "récréatives".
Mais peut-être vois-je le mal partout.

Je précise que cet avis est le mien à titre d'hypothèse et n'augure en rien des sous entendus nauséabonds de l'initiateur de cette rumeur que je tiens pour ce qu'elle est, c'est à dire méprisable et qui n'a que faire dans un forum pas même dans la rubrique "humour" qui du coup n'en est plus.
plein de gamins pour avoir avec eux des activités "récréatives".
Mais peut-être vois-je le mal partout.

Je précise que cet avis est le mien à titre d'hypothèse et n'augure en rien des sous entendus nauséabonds de l'initiateur de cette rumeur que je tiens pour ce qu'elle est, c'est à dire méprisable et qui n'a que faire dans un forum pas même dans la rubrique "humour" qui du coup n'en est plus.
Modifié en dernier par van.alstine le 22 févr. 2025, 18:15, modifié 1 fois.
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
C cul F D
!
!"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Le dernier va mourir sans savoir !...idiot !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Je suppose que vous savez que dans une queueleuleu la meilleure place est celle du second dans la file ...
Non ?
Putain, me voilà faisant dans l'humour que je déteste ..

Non ?
Putain, me voilà faisant dans l'humour que je déteste ..

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Gilles38 a écrit :Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure....
Ceci est de l'humour:
oui... dessin d'Ixène dessinateur de presse chez Famille Chrétienne, Boulevard Voltaire, passé par Valeurs Actuelles et Le Figaro...autant de gages d'objectivité !

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
yvesmetz a écrit :Le dernier va mourir sans savoir !...idiot !

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Qui a dit que le milles pattes n'avait ni queue ni tête ! 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
oui... dessin d'Ixène dessinateur de presse chez Famille Chrétienne, Boulevard Voltaire, passé par Valeurs Actuelles et Le Figaro...autant de gages d'objectivité !
Merci Jean Pierre !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650, Guzzi California EV 1100 (2001), Triumph "Bonnie" T100 (2004)
- Prénom : Cyrille
La modération a écrit :Un certain nombre de messages ont été supprimés de cette rubrique car ils n ont rien à faire sur ce forum et encore mins dans la rubrique "humour"...
Merci de ne pas renchérir sur cette action et de reprendre le cours normal de la rubrique.
La Modération
La censure d'Eric T-Max est inadmissible dans la rubrique concernée, surtout pour son humour connu et reconnu depuis longtemps.
Pas toujours fin certes, mais ce n'est pas le sujet: dans une rubrique humour on doit accepter de ne pas partager celui des intervenants sans pour autant les censurer.
L'équipe des modos à engagé sa crédibilité dans une espèce de course à la bien-pensance, j'espère que certains qui en font partie n'auront pas l'indécence de s'inscrire aux futures "Catalognes".
Eric: Reviens, ils sont devenus fous!

-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Une version édulcorée de ce dessin eut été parole d'évangile dans Télérama...

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
L'équipe des modos à engagé sa crédibilité dans une espèce de course à la bien-pensance,
Ça n'est malheureusement pas nouveau...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
van.alstine a écrit :Ça aurait pu être ça
mais la réponse couramment acceptée c'est :
"le pédophile, au moins on est sûr qu'il aime les enfants ..."
Et lorsque j'avais sorti ça en salle des profs dans mon établissement monégasco-catho ça avait, comment dire
Celle que j'ai souvent racontée en salle des profs (et j'en ai fréquenté pas mal, tout autour de la planète) était une variante proche:
"La différence entre un pédagogue et un pédophile c'est que le pédophile aime vraiment les enfants."
L'effet était à peu près le même partout sauf dans les établissements privés catholiques qui ne voyaient pas vraiment de différence entre les deux.
MAIS ATTTENTION! Ne jetons pas l'opprobre sur une catégorie d'enseignants qui tentent d'associer la pédagogie et la foi en dépeignant une caste caricaturale qui serait composée de quantité d'homosexuels pédophiles: si par le passé il y a eu des comportements absolument abjects et inacceptables et des abus sexuels de la part de membres de l'équipe éducative sur de petits garçons, la prise de conscience a été aussi virulente et salutaire que la réaction fut vigoureuse et implacable: ces établissements respectent désormais très scrupuleusement la parité dans le choix de leurs victimes, il y a autant d'abus de filles que de garçons.
Il était temps.
Modifié en dernier par jbt le 22 févr. 2025, 20:39, modifié 2 fois.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.