dedelacouleuvre a écrit :Merci pour ce chaleureux accueil
Je reconnais certains d'entre vous que j'ai croisé sur une wistade ou a Valsenestre organisé par Laurent
a+
Dédé la couleuvre
C'est pas faux !

dedelacouleuvre a écrit :Merci pour ce chaleureux accueil
Je reconnais certains d'entre vous que j'ai croisé sur une wistade ou a Valsenestre organisé par Laurent
a+
Dédé la couleuvre

Ded31 a écrit :dedelacouleuvre a écrit :Merci pour ce chaleureux accueil
a+
Dédé la couleuvre
C'est pas faux !

skoncey a écrit :Ded31 a écrit :dedelacouleuvre a écrit :Merci pour ce chaleureux accueil
a+
Dédé la couleuvre
C'est pas faux !
La France d'en bas en Corrèze!
Jano a écrit :skoncey a écrit :Ded31 a écrit :dedelacouleuvre a écrit :Merci pour ce chaleureux accueil
a+
Dédé la couleuvre
C'est pas faux !
La France d'en bas en Corrèze!
?
) que j'avais organisé en 2014 en Corrèze au charmant village de Corrèze où le ded qui avait encore sa W650 avait, avec quelques collègues, rebaptisé les campeurs comme "la France d'en bas", par rapport à ceux qui dormaient en chalets.... Depuis, l'expression est resté! Faut dire que cette année, il y avait une rès bonne ambiance chez les campeurs, hein Didier!?
Jano a écrit :Formidable tout ça !
Ton parcours est impeccable, 2014 il y avait encore "La Monique" à Lestards, resto typique de bucherons et chasseurs en Hte Corrèze repas à 15 euros dont on sort plein comme une barrique.
Jano a écrit :Alors si je comprends bien, je ferai parti de la France d'en haut en Aveyron puisque je serais en MH.

Ded31 a écrit :
Ah qué dé bons moments !!!![]()

Jano a écrit :Sympa !
Où est le camping ?