un nouveau

Présentez-vous.

Topic author
kokis
en rodage
Prénom : Patrick

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 13:07

Et bien la HD etait seulement pour la pose, noue etiont chez des amis Mona n a que la MZ 250 comme referance.
J ai le meme avis que toi pour la deluxe
I RE VI TROR

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 26 févr. 2009, 13:28

jmj a écrit ::shock: tu conduisais la 1100 Sport Isa?! :shock: je ne mets pas en doute tes capacités mais bon, je me disais qu'un camion pareil faut mesurer 2 mètres et avoir la carrure d'un haltérophile! en tous cas c'est une très belle moto qui m'a toujours plu.
balèze l'Isa!

très honnetement, je ne crois pas qu' a l'heure actuelle, je le ferai encore. c'etait dans la période ou j'avais une v11 (dont je me suis séparée parce que j'etais toujours par terre....)

je ne peux qu'appuyer ton impression sur la 1100 sport qui est vraiment une super super moto.... un rail, un moteur péchu.... géléon la regrette beaucoup.... et moi aussi..

Isa

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 26 févr. 2009, 13:30

Daniel78 a écrit :
isawood a écrit :...Isa poule naine, mais bien plus grande que les Allez, ne boude pas, c'est pour rigoleeeeeeer Isa... :lol: :lol:
N'empêche que c'est vrai pour la taille de ma fille. :wink:

:oops: :oops: :oops:
mazette, il va falloir que je revoies mes références.
Isa - huit ans c'est bon ? :wink: :wink:

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 26 févr. 2009, 13:31

:? arrête Isa je lutte contre l'idée et l'envie d'en racheter une! :oops: chuis quand même tranquille avec ma Honda! :roll: 8) :oops:

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 15:46

Oui, ce n'est pas (complètement) idiot ce que dit Three Wheels.
RE a conçu la Classic en pensant à la clientèle féminine.
Roues en 18 pouces, selle étroite et très basse, résultat : 720 mm de hauteur de selle.

Plus je cherche et moins je trouve, le peut de documentation de fiche technique que j ai pu lire et bien classique,de luxe et efi sont donnees pour 820 mm
I RE VI TROR

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 26 févr. 2009, 18:51

Je confirme votre impression les gars (Fabélectra et Kokis), en photo et surtout en vrai, la De Luxe fait plus...enfin moins...enfin si je devais en commander une, je prendrais sans hésiter la De Luxe. :wink:

Enchanté de faire la connaissance de madame. 8)
Si Mona mesure 1m60, pas d'inquiétude particulière à avoir selon moi avec la De Luxe.

J'ai vu moi aussi sur le dossier de presse d'Heritage Import que la Classic est donnée pour 820 mm. C'est tout simplement impossible !
J'ai eu une R1200GS qui faisait 840 mm, et je ne posais presque les talons au sol.
Sur la Classic j'ai les jambes pliées avec les pieds posés au sol. D'ailleurs, après avoir vérifié, Christophe d'Heritage Import parlait de 720 et non plus 820 mm.
Pour l'Electra j'ai souvent lu 740 mm (officiels) sur les sites anglais. A tout casser à vue de nez 760 mm, mais pas 820 mm.

La jolie dame sur la photo ci-dessous ne mesurait pas plus de 1m60. Tu te souviens Fab ? Elle n'était pas grande ça c'est certain.
(J'ai masqué un peu car je n'ai pas son autorisation, d'ailleurs je ne la connais pas... :mrgreen:)

Image

P.S.: très belle ta Calif Kokis ! :P

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 19:14

Et bien Daniel78 apres avoir traduit ta prose tres positive pour Mona et bien elle est aux anges et attends desormais sa De luxe avec impatience.
et veux par la meme occasion te remercier de tes renseignements tres sympatiques :salut:
I RE VI TROR

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 26 févr. 2009, 20:23

Daniel78 a écrit :(...)J'ai vu moi aussi sur le dossier de presse d'Heritage Import que la Classic est donnée pour 820 mm. C'est tout simplement impossible !(...)

Peut-être qu'ils ont mesuré la hauteur de selle alors que la moto était sur la béquille centrale ?.. :roll:

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 20:30

Fabélectra a écrit :
Daniel78 a écrit :(...)J'ai vu moi aussi sur le dossier de presse d'Heritage Import que la Classic est donnée pour 820 mm. C'est tout simplement impossible !(...)

Peut-être qu'ils ont mesuré la hauteur de selle alors que la moto était sur la béquille centrale ?.. :roll:

Tout a fait possible mais ach pas serieux :non:
I RE VI TROR

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 26 févr. 2009, 21:36

si ta compagne fait 160 cm, je pense qu'elle n'aura aucun souci, que ce soit une DeLuxe ou une Classic
la bullet n'est pas si haute et tres legere

y a des filles de cette taille qui conduise des HD comme à coté de ta compagne, alors une bullet, meme un poil plus haute, elle est bien plus étroite

tu verras à l'usage si ca vaut le coup de baisser la selle ou les amortisseurs ( solution interessante aussi )

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 26 févr. 2009, 22:05

kokis a écrit :Et bien Daniel78 apres avoir traduit ta prose tres positive pour Mona et bien elle est aux anges et attends desormais sa De luxe avec impatience.
et veux par la meme occasion te remercier de tes renseignements tres sympatiques :salut:

Si j'ai pu vous rassurer un peu tous les deux, tant mieux.
Ca aurait été dommage que tu partes en mer pour 5 semaines en ruminant ce problème qui n'en est probablement pas un.

C'est Mona qui dira lorsqu'elle pourra rouler avec, si elle se sent à l'aise ou s'il faut gagner un cm ou deux pour qu'elle profite pleinement et en toute confiance de sa superbe De Luxe EFI.

P.S. : cet été les vacances familiales ce sera certainement la Suède pour nous. Via le Danemark et si possible un crochet par Oslo. :wink:

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 22:18

Vos vacances quand elles serrons plus actuelles et bien on en reparlera,si je suis a terre se serrai sympa si vous voulliez passer par chez nous a Varberg et prendre un peu de bon temps.
I RE VI TROR

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 26 févr. 2009, 22:33

C'est sympa Kokis. :wink:
Ok, on en reparle en temps utile.
(Ce sera courant juillet).

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 26 févr. 2009, 22:54

Je sais que preliminerement en juillet je suis a terre mais que nous allons passer une dizaines de jours en france a moto bien sur...
On en reparlera
I RE VI TROR

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 27 févr. 2009, 10:12

La Taille est une chose,ce qui compte c'est plutôt la longueur des jambes. :?
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)