Merci beaucoup Patof...!
En fait, je me suis trompé, c'est un "DUNA". Je pense que c'est ce dont parlait Chevalier Noir
Il est tout en alu.
Ce side appartenait à un vieux mecanicien moto de 91 ans...La semaine derniére, je me balladais dans un coin perdu, et alors que je cherchais ma route, cet homme m'a renseigné...mais pas seulement!Il m'a parlé de toute la Saga des motos anglaises : BSA, RE, ARIEL, TRIUMPH...Il etait dans les années 50 mecano du team de course moto de Pologne!
Inutile de vous dire que la bullet a été inspectée sous tous ses details!
-"Ton rapelle de boisseau est mal réglé, il fait Klak, il doit faire klonk! Ah t'as un Amal de 30...Je suis sur qu'il y a mieux, c'est fragile ces machins là!
-Mais...
-Bon améne ta machine par içi, je dois voir comment elle est réglée...J'entends bien tu sais, ces moteurs ca s'etouffe dans les haut régimes.
-Mais je vous assure tout va bien...
-T'inquiete pas, je ne vais pas en faire une machine de course, juste lui donner un peu d'air. Elle trop belle ta moto, elle doit marcher autant qu'elle est belle!
Alors là, un atelier comme une caverne d'Ali Baba, des trucs des machins des outils fait main...Dans un coin, le side... Boum, boum, boum mon petit coeur...
De l'allumage au carbu en passant par les soupapes, C'EST PIL POIL !
Je vous jure qu'elle etait correctement réglée...Mais là! Elle roule, enroule, ronronne et rugis à mon souhait, c'est VRAIMENT une Bullet!
Je suis repassé hier, il m'a dit que je lui plaisais...Et voila le side! Je dois juste passer le voir tous les 2000 km.! Lui me dit que ce serait trés beau avec une BSA!