ch'ti vroaaammm prooatt prooatt
-
atrebate62
Topic author - Messages : 13
ch'ti vroaaammm prooatt prooatt
Voila je suis né avec 2 roues parfois on m'en a collé une 3ème (un choda sport --- piiiinaizz ! ca pousse avec un zzr à côté).
Petit on m'alimentait avec un dellorto de 13 puis de 15 un 17, un 19... le 21 j'engorgé.
J'ai même eu à la majorité deux gros dellorto de 40mm sur le 1100sport.
Le rsv pour vrooammm et réduire le quotat de points
Voilà l'age de la raison.
Il me faut une belle bullet pour m'amener au taf
Petit on m'alimentait avec un dellorto de 13 puis de 15 un 17, un 19... le 21 j'engorgé.
J'ai même eu à la majorité deux gros dellorto de 40mm sur le 1100sport.
Le rsv pour vrooammm et réduire le quotat de points
Voilà l'age de la raison.
Il me faut une belle bullet pour m'amener au taf
un gros mono sinon 2
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
C'est le petit nom gentil que l'on donne aux Habitants du Pas de Calais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artois
Un peu comme pour les Vendéens que l'on qualifie parfois de "Ventre à choux"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artois
Un peu comme pour les Vendéens que l'on qualifie parfois de "Ventre à choux"
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
atrebate62
Topic author - Messages : 13
'n crête ed'dindon
Malgré un passage dans le pays des Morins , me voilà de retour dans le royaume de Côme
ej ming 'd tellemint ed sel é qu'j'é mé boyaux rouches comme un'n crête ed'dindon
ej ming 'd tellemint ed sel é qu'j'é mé boyaux rouches comme un'n crête ed'dindon
un gros mono sinon 2
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Salut Atrebate62,
Des EFI d'occasion on commence à en voir, leboncoin porte bien son nom pour cela, il en passe régulièrement. Pour une utilisation quotidienne et sans soucis, du genre de celle que tu as pu avoir avec tes motos jusque là (je cite " vroaaammm prooatt prooatt "), je pense qu'une électra ou une EFI te conviendrait mieux.
Après c'est à toi de voir. Commence par lire tout ce qui s'est écrit à ce sujet ici même : il y a largement de quoi te faire une opinion par toi même !
Ensuite, et comme je l'ai écrit et lu moulte fois par ici, je pense qu'il est essentiel que tu en essaye une au plus vite. Ce sera vite réglé : déçu tu pourras passer ton chemin sans remors, conquis la question ne se posera plus
il t'en faudra une !
Je suis en tout cas curieux d'avoir l'avis d'un "vroum vroumeur" adepte de moto "qui poussent" sur nos belettes !
Des EFI d'occasion on commence à en voir, leboncoin porte bien son nom pour cela, il en passe régulièrement. Pour une utilisation quotidienne et sans soucis, du genre de celle que tu as pu avoir avec tes motos jusque là (je cite " vroaaammm prooatt prooatt "), je pense qu'une électra ou une EFI te conviendrait mieux.
Après c'est à toi de voir. Commence par lire tout ce qui s'est écrit à ce sujet ici même : il y a largement de quoi te faire une opinion par toi même !
Ensuite, et comme je l'ai écrit et lu moulte fois par ici, je pense qu'il est essentiel que tu en essaye une au plus vite. Ce sera vite réglé : déçu tu pourras passer ton chemin sans remors, conquis la question ne se posera plus
Je suis en tout cas curieux d'avoir l'avis d'un "vroum vroumeur" adepte de moto "qui poussent" sur nos belettes !
-
louis
- en rodage
je pense que la bullet c plus proat prooat que vraoumm mais ca le fait qd même!!
et bon t'as eu un 1100 sport carbu ca veut tout dire (ouch c'est pas la plus simple!)t'aime le caractere,ca tombe bien la bullet en a!et t as un side... taime la difficulté (moi aussi) la bullet en pose parfois
a toi de voir mais tiens le forum au courant
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...
louis a écrit :je pense que la bullet c plus proat prooat que vraoumm mais ca le fait qd même!!et bon t'as eu un 1100 sport carbu ca veut tout dire (ouch c'est pas la plus simple!)t'aime le caractere,ca tombe bien la bullet en a!et t as un side... taime la difficulté (moi aussi) la bullet en pose parfois
a toi de voir mais tiens le forum au courant
louis j'adore ta signature
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

Atrebate62, encore un qui en connais un coin sur les carbus