d'où est ce Small,Medium,Large ou Xl extra large.
it is a joke
c'est pas sièt de partout , à la place de set?

JacquesD a écrit :Pour une 500 mono cylindre et mono carbu il faut un diamètre de 1,15 à 1,25 mm ce qui donne # 110 à 125 chez Mickarb.
Mais Amal a un autre sytème d'appellation pour les calibres de gicleurs.
Je possède un truc optique qui permet de mesurer les trous des gicleurs même s'il n'est pas prévu pour cela.
Il y a des outils chez ALP pour mesurer le calibre des gicleurs.
druid a écrit :Shamane, tu devrais essayer un 117,5 sur ton carbu.
Jackymoto a écrit :Ton PX, il a serré car les segments sont bloqués dans leurs gorges par de la calamine +de l'oxydation.sortir le cylindre et nettoyer tout ça.Il serait bon de regarder ton carbu pour voir si l'essence qui a pourrie pendant 2 ans dans ton réservoir n'a pas verni tes gicleurs diminuant leurs diamètres.
Shamane a écrit :C clair coté indigestion j ai déja donné , bon si j ai pas le choix je vais passer une commande sur hytchkoc mais les frais sont un peu élevé Je vais profiter pour faire le plein .
PRYT a écrit :Les cames Hitchcock réf 200180 ont le diagramme suivant (source Hitchcock 2009, car en 2004 elles en avaient un autre):
AOA = 50° avant PMH, AOE = 65° avant PMB
RFA = 60° après PMB, RFE = 45° après PMH
serge a écrit :Shamane a écrit :C clair coté indigestion j ai déja donné , bon si j ai pas le choix je vais passer une commande sur hytchkoc mais les frais sont un peu élevé Je vais profiter pour faire le plein .
pour trouver facilement et rapidement des gicleurs pour ton Mikcarb, tu peux utiliser des gicleurs de Mikuni (Mikcarb est une copie fabriquée sous licence du carburateur Mikuni)...
...tu peux aller chez n'importe quel marchand de pièces détachées pour scooters et lui demander s'il diffuse les produits du catalogue "Bihr" (c'est le distributeur pour la France des pieces détachées Mikuni) ; va voir là :
http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat=AKW&typ=Bihr
Salut merci pour l information mais j ai eu ton info trop tard , entre temp j avais fait partir une commande chez hitchcock (300€ sa mère la fouine) si après sa tourne pas je la brule jajaj
si toutefois il n'avait pas la pièce en stock, il peut la commander et l'avoir très rapidement. tu y trouveras tous les gicleurs et autres petites babioles pour customiser ton Mikcarb.
pour les réglages, utilise la fonction recherche sur ton site Enfield préféré
ou va aussi voir là :
http://www.mikuni.com/pdf/vmmanual.pdf
amuse-toi bien !
Shamane a écrit :PRYT a écrit :Les cames Hitchcock réf 200180 ont le diagramme suivant (source Hitchcock 2009, car en 2004 elles en avaient un autre):
AOA = 50° avant PMH, AOE = 65° avant PMB
RFA = 60° après PMB, RFE = 45° après PMH
Merci pour les précisions
Tu me préconise le quel ?car celui d origine me semble bien mou
druid a écrit :Salut Shamane,
Bon, avant tout, pense à remplir ton profil.....en te localisant, il est possible qu'un autre membre du forum habitant prés de chez toi puisse t'aider.
Ensuite, avant de tout démonter.....quelle gueule a ta bougie ?
Tu nous dis avoir fait tes premiers KM avec ta Bullet. Ok, mais à quelle allure ? Durant le premier millier de km, tu ne dois pas dépasser 70 km et soigner ton rodage.
Tu nous dis que tes pompes à huile fonctionnent bien. Comment t'en es tu assuré ?
Répond déja à cela, on avisera ensuite.