ch'ti vroaaammm prooatt prooatt

Présentez-vous.

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 04 mars 2009, 19:15

bien le bonjour atrebate 62 :D tu viens a bertrix?
carpe diem

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 04 mars 2009, 20:53

Tout de suite les grandes question philosophiques ! :lol:

Il faut commencer avec des question d'ordre plus générale, sinon tu vas lui faire peur.
...Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ? As-tu déjà visité une prison turque ?..

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 05 mars 2009, 04:29

:MDR: :MDR: :MDR:

louis
en rodage

Messagepar louis » 05 mars 2009, 17:00

patof62 a écrit :
louis a écrit :je pense que la bullet c plus proat prooat que vraoumm mais ca le fait qd même!! :wink: et bon t'as eu un 1100 sport carbu ca veut tout dire (ouch c'est pas la plus simple!)t'aime le caractere,ca tombe bien la bullet en a!et t as un side... taime la difficulté (moi aussi) la bullet en pose parfois :wink: a toi de voir mais tiens le forum au courant

louis j'adore ta signature :wink: :lol:

mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

c'est l experience qui parle: 5 guzzi dont un side, 1 buell et une harley fonte ca se definit comme ca!pour les autres 1bmw gs ,1 harley évo et ma bleue( qu'etait bordeaux .. :lol: )1 kawa gt550(cherchezl'intruse :wink: )j'ai pas eu de pb mais bon .... desolé :oops:
sinon comment fait on pour ne reprendre qu'une phrase en citation?en l'occurence je je voulais juste j'adore ta signature!

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 05 mars 2009, 17:32

Pour ne reprendre qu'une partie d'une citation il suffit de supprimer celle que tu ne veux pas citer !
Après avoir cliqué sur "citer", le texte concerné figure dans la fenêtre entre deux "quote machin". Du moment que tu gardes le "quote machin" au début, et le "quote" tout court à la fin (avec les espèces de parenthèses bizares), le texte apparaît comme une citation.

Ne le répète à personne mais tu peux au passage le modifier et ainsi faire dire à peu près n'importe quoi à n'importe qui :chut: ...

Genre :

louis a écrit : Fabélectra, il est génial, c'est mon préféré sur le forum Royal Enfield

(blagues à part, c'est tentant pour la déconne mais à mon avis ça peu être assez rapidement lourd)

louis
en rodage

Messagepar louis » 07 mars 2009, 17:03

louis a écrit : Louis, il est génial, c'est mon préféré sur le forum Royal Enfield

Dece genre là? mais ca marche merci pour le tuyau. Je parle de comment selectionner une citation :wink: :roll: ...pas de la changer! c'est tout bête mais faut le savoir!