Je vais pas donner mon avis puisqu'on me le demande pas.
Je sais plus qui il y avait derrière moi à l'AG qui a dit :
"Aller chercher des jeunes ? Pourquoi donc ?
Ils vont nous percer les pots et limer les pistons !"

, je fais des rassos side-cars, Harley, je roule avec des mecs en T Max( normal y a que des cons
)
comme la Bullet

Madlucky a écrit :Tu ne le reconnaitrais pas, et il est A2 depuis février !

mimi.lulu a écrit :Madlucky a écrit :Tu ne le reconnaitrais pas, et il est A2 depuis février !
Whaou c'est ton fiston ?![]()
Mais il ne rentre plus dans le top case comme quand il était petit !

T Max 66 a écrit :A "MaxVespa400",
je pense être plutôt ouvert![]()

mimi.lulu a écrit :Madlucky a écrit :Tu ne le reconnaitrais pas, et il est A2 depuis février !
Whaou c'est ton fiston ?![]()
Mais il ne rentre plus dans le top case comme quand il était petit !

skoncey a écrit :Madlucky a écrit :Et tu pourrais me renvoyer ta recette de la daube au chocolat stp ?
Punaise ! Tu t'en souviens encore ?![]()
Alors ce n'est pas une daube au chocolat !![]()
C'est juste qu'en toute fin de cuisson, je rajoute et fais fondre un ou deux carreaux de chocolat noir suivant la quantité, cela fait lien et donne un peu de goût... Mais il ne faut pas que le goût du chocolat domine!
Tu vois Laurent , je ne suis pas le seul ......
jadisenhiver a écrit :Bien d'accord Olivier, et même si Instagram n'est pas ma tasse de thé (et je n'irai pas...) loin de moi l'idée d'en vouloir à Quentin de tenter la chose.
Quentin est un jeune homme cultivé, tout a fait sympathique et j'espère bien le rencontrer un jour

Madlucky a écrit :Marco a écrit :Salut Luc-le-dingue ! Ça fait une paye que t'es pas v'nu trainer dans nos ruelles... Qu'est-ce que tu de'viens ? Ça va bien ?
J'ai passé une période un peu compliquée, mais ça va mieux ! Il y a Noé qui demandait aussi de tes nouvelles...
Tu ne le reconnaitrais pas, et il est A2 depuis février !
whaouuu , il a bien changé le petit 
nirlo a écrit :Visiblement (si c'est la sienne) côté moto il est pas sur la même longueur d'onde que papa !
Alain023 a écrit :J'ai hésité un long moment avant de poster mais c'est plus fort que moi.
Je suis surpris à la lecture de certains postes de ce sujet.
Quentin, déjà très pris par son boulot, fait une proposition en répondant à une demande ou interrogation et peu importe l'origine.
Le forum peut décider d'être présent sur Instagram et peut aussi décider ensuite si cela ne convient pas, de ne plus y être.
Marco, quand je te lis, ou d'autres copains, et que tu dis être vieux à 60 ans moi je dirais plutôt que tu es rétrograde dans le sens où tu t'opposes systématiquement à la modernité.
Notre forum, que tu fréquentes depuis bien plus longtemps que moi, a déjà évolué et que tu le veuilles ou pas il risque, contrairement à ce que tu avances, de te survivre à moins que tu sois certain de vivre encore plusieurs décennies ce qui est peu probable puisque, comme tu le dsi, tu es déjà vieux.
Certains ont exprimé le souhait de laisser Quentin faire sa proposition avec une explication du mode de fonctionnement de ce réseau et c'est bien.
Comment peut-on avoir peur de quelque chose dont la plupart d'entre nous, et je suis sûr que certains de ceux qui se sont exprimés en s'opposant fermement à la proposition de Quentin, ignore le fonctionnement comme moi-même.
Fab, Instagram est le mal et FB c'est le bien et en allant plus loin à une époque le rock c'était le diable et tu en penses quoi aujourd'hui de ce diable ?
Nos parents critiquaient les yéyés et les hippies et quand je vous lis, je fais un bond en arrière de 55 ans.
Le peu de jeunes qui s'inscrivent sur le forum ne sont même pas accueillis par ceux qui les débinent plus tard et si ils ont le malheur de poster avant de se présenter, ils se font lapider.
Combien d'entre nous prennent le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux qu'ils soient jeunes ou vieux, très peu et c'est bien dommage car l'accueil est primordial, c'est la première impression que l'on va donner à ces personnes.
Quand je lis, sur ce sujet, que Quentin pourrait proposer, plutôt que de s'occuper d'Instagram, de faire des traductions de documents techniques ou autres revues de l'anglais au français, je suis un peu en pétard car ce dernier a fait cette proposition peu de temps après son inscription sur le forum c'est à dire il y a déjà 4 ans et il s'est impliqué rapidement et spontanément dans le fonctionnement de la RA.
Voilà, il fallait que j'exprime le fond de ma pensée et si vous appréciez Quentin, comme vous les dites, ne lui coupez pas l'herbe sous les pieds et laissez-le aller au bout de sa proposition avant de commencer à crier au scandale.
Quentin, merci pour ton investissement.

QuentinRE33 a écrit :Dans tous les cas, même si Instagram ne marcherait pas, ce n’est pas grave et ça ne coupera pas mon envie de m’investir autrement pour la RA et le Forum

QuentinRE33 a écrit :Alain023 a écrit :Dans tous les cas, même si Instagram ne marcherait pas, ce n’est pas grave et ça ne coupera pas mon envie de m’investir autrement pour la RA et le Forum

PRYT a écrit :J'ai l'impression que la RA sans le forum n'existerait pas longtemps, sauf si un moyen de communication annexe existait...or le forum existe.
Concernant les photos sur Insta, l'Instagrammeur se sera-t-il assuré avant de publier que les personnes y figurant sont d'accord ?