J'y suis passé souvent. Et à Joigny récemment. Ça c'est dans l'Yonne

Skyranger a écrit :Quand on se fait chier à crever dans sa cambrousse, c'est une aventure d'aller chez le coiffeur! (25 km)![]()
Quelle belle épopée!![]()
Les aventuriers de la Turquie ou de l'Iran n'ont qu'à bien se tenir!
ça me donne envie d'aller me faire ratiboiser, j'ai des pointes au niveau des oreilles, j'aurais des choses à raconter à mes petits-enfants...
Skyranger a écrit :Quand on se fait chier à crever dans sa cambrousse, c'est une aventure d'aller chez le coiffeur! (25 km)![]()
Quelle belle épopée!![]()
Les aventuriers de la Turquie ou de l'Iran n'ont qu'à bien se tenir!
ça me donne envie d'aller me faire ratiboiser, j'ai des pointes au niveau des oreilles, j'aurais des choses à raconter à mes petits-enfants...

Fonzie a écrit :Je viens de lire un article dans Ouest France d'hier, d'un sociologue qui prône les bienfaits du microvoyage. Très intéressant, selon lui c'est l'anti-surtourisme .
Le voyage d'une journée, rarement plus, l'art de la brièveté, de la sobriété et la simplicité...
.....Je suis assez d'accord avec cette analyse, et c'est ce que je ressens, tonton, quand je parcours tes petites escapades et tes belles photos. Continue, je me régale toujours...
Fonzie a écrit :Je viens de lire un article dans Ouest France d'hier, d'un sociologue qui prône les bienfaits du microvoyage. Très intéressant, selon lui c'est l'anti-surtourisme .

jpv17 a écrit :Je te rejoins, sauf pour l'avion. La moto, oui, est incontournable !

jpv17 a écrit :Pourquoi opposer "micro voyage" et balade au long cours.![]()